“tres correct” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
st jean du cardonnay
“tres correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

rien a dire pour l'accueil et le service. Une salle un peu vieillotte. Mais de bon plat pour un prix correct.

Visité en septembre 2013

• Suédois en premier
“service aimable malgré l'horaire tardif”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Restaurant sympathique, menu enfant, bon rapport qualité-prix. Situation centrale, plusieurs salles. Plats copieux, de qualité correcte.

Visité en septembre 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Super halte pour déjeuner, surtout s'il fait beau (et chaud)”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons déjeuner dans ce restaurant le 4 septembre 2013 (c'était lors d'une de ces journées caniculaires de ce mois de septembre).

La particularité de cet établissement, vous pouvez déjeuner dans le jardin (très fleuri + un bassin qui donne une superbe sensation de fraicheur).

Je ne vous détaillerai pas la carte, car j'avoue humblement que nous étions relativement pressés et n'avons pris qu'un plat (un mélange de chaud et froid dans la même assiette) et un café gourmand.

Ceci dit, notre assiette était très bonne.

Pour faire bref, même si notre passage a été assez court dans ce restaurant, non seulement ce que nous avons commandé était bon, mais de plus, nous nous sommes vraiment décontracté durant notre déjeuner, et c'est un super point positif.

Ce restaurant est situé dans la rue principale de Chenonceaux (où la circulation est relativement casse pieds lorsqu'il y a du monde).

Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vienne, Autriche
“Banal”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Rien d'extraordinaire. On peut se restaurer mais il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine. Le personnel est toutefois prévenant.

Visité en juillet 2013
“À améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Cadre agréable dans le jardin, cuisine simple et assez bonne mais service très moyen. Une déception pour le plateau fromages: 3 chèvres locaux, 1 camembert, 1 brie (2 pâtes molles) et 1 caprice des dieux( quelle honte pour le pays du fromage) je pense qu'un comté, morbier ou reblochon par exemple représenteraient plus notre pays que le caprice des dieux. Menu à 27 € cher lorsqu'on arrive de Bourgogne....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Hostel du Roy Restaurant ont aussi consulté

Chenonceaux, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Hostel du Roy Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostel du Roy Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.