“authentique, reposant, chaleureux....” 5 5 étoiles
Avis sur La Baiserie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chenonceaux
La Baiserie
La Baiserie a été ajouté à vos Favoris
9 Rue de la Baiserie, 37150 Chenonceaux, France   |
gif sur yvette
“authentique, reposant, chaleureux....”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

SI vous cherchez un endroit chaleureux, calme, authentique très proche de Chenonceau pour partir à la découverte des plus beaux châteaux de la Loire, surtout passez quelques nuits dans une des chambres d'hôtes de Rodolphe Guyomard, à La Baiserie. L'accueil est chaleureux, gentil, attentionné. Le propriétaire est un amoureux de son domaine et il a bien raison, il aime les beaux meubles qui d'ailleurs décorent les chambres, les oiseaux, la nature, les rosiers et bien sûr recevoir. Son petit déjeuner est copieux et conviviale et il a de bonnes adresses pour dîner en évitantles attrapes-touristes de la région. Notre chambre était petite mais décorée avec soin et beaucoup de goût, calme et très propre, Nous avons beaucoup aimé les meubles chinés qui l'a décore et nous serions bien repartis avec l'un d'entres eux. Je conseille vivement cet hâvre de paix et à faire connaissance avec son propriétaire.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre du rdc, petite mais parfaite pour deux amoureux
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Nous avons sejournés 2 jours dans cet endroit sur la route de nos vacances. Bel endroit tout près du parc de Chenonceau. Accueil chaleureux et petit déjeuner agréable dans le jardin du propriétaire. La chambre était pas très grande mais joliment décorée et propre.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Belle prestation, maitre des lieux agréable et serviable. Belle maison avec un joli jardin, calme, reposant et surtout se trouvant à 15 min à pieds du château de Chenonceau, idéal pour un weekend ou une visite du Château.
Suite bien équipée à l'étage avec SDB indépendante.
Petit déjeuner copieux et bien servi.
Chambre d'hôte sans souci, agréable, prix dans la moyenne mais cadre de bonne qualité, à recommander.

Astuce pour la chambre : Suite avec commodité à prix accessible, si le budget le mermet, ne pas hésiter.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Accueil très attentionné, le maître de maison disponible, sait vous mettre à l'aise tout de suite. Il n'a jamais manqué de nous accueillir chaque soir au retour de nos visites.
Chambres très bien décorées,literie en bon état, belles salles de bain, nous avons dût pour des raison de disponibilité changer de chambre pendant notre séjour du 12 juillet au 15 juillet 2013, nous avons donc eu la chance de voir deux très belles chambres
Petits déjeuner excellents,très copieux, chaque matin, un choix différent de confitures nous étaient présentées, pain gourmand à souhait, bref, de quoi bien attaqué nos visites. M.Guyomard très attentionné ne manque pas de nous informer des plus beaux sites à visiter. Je recommande cet endroit, calme, sécurisé grâce au portail d'entré électrique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

la maison des propriétaires est charmante avec un beau jardin, transat, tables chaises...
La chambre est propre, SDB refaite à neuf.
petit déj sympa le matin avec les autres pensionnaires.
nous avons apprécié le séjour

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chenonceaux ou ses environs
Auberge du Bon Laboureur
N° 1 sur 1 à Chargé
Hostellerie de la Renaudiere
Hostellerie de la Renaudiere
N° 4 sur 5 à Chenonceaux

Vous connaissez La Baiserie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baiserie

Adresse: 9 Rue de la Baiserie, 37150 Chenonceaux, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chenonceaux
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Chenonceaux

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Baiserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.