“très bon restaurant traditionnel” 5 5 étoiles

Les Annees 30
78 rue Voltaire, Chinon, France
+33(0) 2 47 93 37 18
Réservez avec
Les Annees 30 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 54 Restaurants à Chinon
Catégorie de prix : USD 35 - USD 100
Cuisines : européenne, française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Neuilly-sur-Seine, France
“très bon restaurant traditionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons déjeuné le 14 juillet dernier dans ce restaurant: c'était très bon et nous le recommandons. Le cadre est très joli et chaleureux. La cuisine est excellente (cuisine traditionnelle du terroir avec des produits frais et de très bonne qualité et bien cuisinés). Rapport qualité / prix très correct. A faire en amoureux (c'était notre cas) mais aussi pour un repas en famille.

• 5 5 étoiles Cuisine

Évreux, France
“Excellente adresse a Chinon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ceci est notre seconde expérience dans ce délicieux restaurant,cadre et cuisine raffinés,le petit menu du midi,vin et café compris est d'un rapport qualité/ prix exceptionnel (18€) parfait avant une visite touristique .
Nous reviendrons en soirée,pour un dîner plus élaboré.

• 5 5 étoiles Cuisine
Pontoise, France
“Fin et savoureux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Bien situe, beau cadre, accueil sympathique de la patronne! Très bons plats fins et savoureux (presque un peu léger en terme de quantité), produits frais et de très bonne qualité notamment la viande!
Repas en amoureux ou en famille à faire si on aime les bons produits et les accords raffines!

• 4 5 étoiles Cuisine
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Après avoir visité Chinon et sa forteresse, nous avons dîné aux années 30 : très bon restaurant aux plats fins, savoureux et recherchés. Très bonne adresse pour faire une escale gastronomique.

“La meilleure adresse de Chinon ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Très bon restaurant gastronomique, mérite vraiment d'être dans le top TripAdvisor. Tout y est à chaque succulent, les plats les vins, vraiment tout. Juste une petite déception pour les amuses bouches qui ne changent pas et qui sont bien trop simple par rapport à la carte (exemple: un bout de patte feuilleté en amuse bouche n'est pas à la hauteur, trop sec, trop simple) mais sinon je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Les Annees 30 ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Annees 30 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Annees 30, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.