“Bonne adresse si on aime l esprit bistrot” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Chinon, France
“Bonne adresse si on aime l esprit bistrot”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Bonne carte les plas sont tres bon jamais decu copieux les vins bon vraiment c est z faire les patrons sympa et les serveurs super allez y et en plus tres bien placé !!

Saumur, France
“Viande pas cuite”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Après une première expérience déjà un peu décevante (service lent sans avoir beaucoup de monde), cette fois ci la déception a été « réussie ».
Pas beaucoup de monde non plus, service très lent. Quand enfin les plats arrivent, la salade pour moi, elle a été bien correcte, par contre le plat avec blanc de poulet de mon collègue – la viande n’était pas cuite du tout comme si elle avait été tout juste décongelé.
Réclamation, le plat repart en cuisine. Après une vingtaine de minutes nous avons demandé un serveur pour savoir si le plat va arriver bientôt, car aller au restaurant et manger chacun de son tour n’est pas très convivial – la réponse a été très malpolie !
Après 20 minutes supplémentaires, le plat toujours pas arrivé, nous avons demandé l’addition et payé – au moins le plat manquant n’était pas facturé.
Situé sur une place pittoresque, de servir la viande non cuite et de ne pas connaitre la politesse et le sourire – quel dommage !
Travaillant dans le tourisme, je ne peux pas recommander ce restaurant à mes clients.

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Olmeto, France
“tres bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

De passage à Chinon, attirés par l'ambiance et la deco, bien nous en a pris.
Ce resto est excellent, petit menu du weekend à 17,90, vin de chinon conseillé par le serveur savoureux, service impeccable ! Que du bonheur!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A découvrir cette nouvelle carte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons textés cette "nouvelle carte", aujourd'hui jeudi 3 octobre, sorti de la nouvelle carte "hiver", nous avons pus découvrir de nouvelles saveurs, le patron nous a guider pour le choix du vin et il se fut excellent avions envie de découvrir un vin à l'extérieur du val de loire. Pour le repas nous avons pus déguster de nouveaux mets. Je vous recommande de découvrir cette nouvelle carte.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chinon, France
“le bas de gamme !! est meilleur”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

j'aimais l'accueil et le service, comme la qualité de la cuisine brasserie, mais aujourd'hui sans saveur, des frites horribles trop grasses, trop cuites, p de t pas pelées, tout sent le rechauffer au micro ondes, loin de la cuisine maison, quand aux desserts "maison" rien que de l'industriel servi dans la maison !! à déconseiller depuis qq mois

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Cafe des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.