“Nul” 2 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chinon, Centre, France
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Je vous le déconseille si vous voulez passer une bonne soirée et surtout bien manger.
L'accueil est limite, le service pas mieux.
J'ai voulu essayer une salade avec des saint jacques....mauvaise idée, elles étaient à mon avis, vu le goût, pas fraîches du tout !!

A éviter

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Briey, France
“De passage”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En vacances dans la région et après la visite de la citadelle nous avons fait une pause sucrée au café des arts . C est un endroit propre à l ambiance moderne le personnel est charmant et pour les amateurs je recommande le café liégeois qui est excellent et copieux . Je recommande :-)

Visité en juin 2013
Chinon, France
“MLV CHINON .Qualité des plats très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Etions 2 à déjeuner le 11 février, établissement très bien refait, propre, accueil et déco sympas.
Mais la présentation des entrées et le gout aucune saveur, pas appétissant : saumon fumé bas de gamme (trop salé) haché grossièrement, sur 1 lit de mousseline de chx fleurs, sans intéret. Quant aux coquilles st jacques, trop cuites non assaisonnées, mélangées à des betteraves rouges mélange de mauvais goût, insipide.
Les plats: le serveur avait bien enregistré que nous voulions nos rognons rosés, et ris de veau möelleux. Quand les assiettes sont arrivées, 1 gros tas de tagliatelles baignant et dégoulinant de crème fraîche, non assaisonnées et peu appétissants, et pour clore le tout : la cuisson des rognons et ris de veau archi cuits,(quel dommage de ne pas respecter ce produit noble: les ris de veau). Vu notre déception, avons décidé de ne pas prendre de dessert. Vin local correct.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saumur, France
“Soirée de saint valentin mal organisée..;”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

En ayant reservé à l'avance pour 20H dans le restaurant, nous avons attendu plus de 1h30 après l'apero pour avoir rien qu'une entrée! Au final sortie à 23H sans prendre de dessert tellement le temps était long. Mauvaise organisation, pas assez de serveur, aucun menu spécial "saint valentin" de prévu et peu de choix. En partant, même pas d'excuses de la part du personnel.
Déçu de cette soirée, je ne renouvellerai pas l'experience dans cet établissement.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vendôme, France
“Quand le hasard fait bien les choses...”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Nous étions de passage dimanche 12 janvier 2014 sur la ville pour visiter le château. Ne connaissant pas les établissements nous sommes rentrés au café des Arts. C'était parfait, accueil courtois, sympa, service adapté, personnel en salle attentif, gentil. Le menu de notre petit garçon frites maison délicieuses et steak haché de qualité était parfait. Nos plats (dos de cabillaud et salade fermière) étaient bons, simples et appétissants. Les sorbets et cafés gourmands ont conclu un repas sur le même ton : très bien.
Une agréable surprise. Merci.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Arts ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Cafe des Arts ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cafe des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.