“SIMPLE, PROPRE ET SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles

Saint Jacques a été ajouté à vos Favoris
Saint Jacques
2.0 sur 5 Hôtel   |   19 Rue Du Raineau, 37500 Chinon, France   |
Classé n°11 sur 16 hôtels à Chinon
“SIMPLE, PROPRE ET SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'accueil est très sympathique et amical: vous vous sentez comme chez vous en arrivant! La chambre est spacieuse tout comme la salle de bains d'une propreté "redoutable"!!...La literie est ferme et la nuit n'en est que meilleure!! Il y a un parking mais il ne faut pas le rater: il est juste après l'entrée de l'hôtel sur la gauche et il n'y a aucune indication!! Le petit déjeuner est simple mais à un goût de trop peu car les confitures servies sont faites maison et on a envie de les terminer mais, hélas, le pain servi est déjà mangé...Juste un bémol: pas d'ascenseur et si vous êtes bien chargés, monter au 2ème étage demande une certaine dépense d'énergie!!...Le lieu est très calme car excentré du lieu touristique de Chinon. Mais il n'est qu'à 10 minutes à pied de la forteresse et du "vieux" Chinon. C'est ce que nous avons fait mais cela nous a fait rater l'ascenseur mis à la disposition des touristes par la ville pour atteindre la forteresse...Mais aucun regret car nous avons pu flâner dans les vieilles rues voire ruelles!!...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Arrivée tardive sur Chinon, nous avons jeté notre dévolu sur ce petit hôtel. Accueil par le patron très agréable, petite visite rapide de la dernière chambre de libre. Renseignement sur un endroit pour souper. Tout cela dans une convivialité très détendue. La chambre très propre, au calme, agréable, nous a fait passé une très bonne nuit. Nous ne regrettons pas le passage par cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voreppe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Hôtel très sympathique, avec un couple de patrons aux petits soins et conviviaux. Les chambres sont chaleureuses et d'une propreté impeccable, la wi-fi marche très bien. Le petit dej est complet. Les restaurants du centre sont à 5 minutes à pied (coup de coeur pour "la Bonne France" pas tres cher et excellent).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avonc passé 2 nuits à l'hotel Saint Jacques proche du centre ville de Chinon. Trés bon accueil. Nous avons occupé la chambre 17; grande chambre, grande salle de bain, trés calme, bonne literie que demander de plus ? Petit déjeuner continental, on ne peut pas tout avoir. Excellente adresse on reviendra.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Honfleur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel bien situé, facile d'acces, chambres propres et accueil convivial, dans une ambiance familiale. J'y retournerai sans hésitation si je retourne dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Jacques

Adresse: 19 Rue Du Raineau, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°11 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.