“Bonne étape” 3 5 étoiles

Classé n°12 sur 16 hôtels à Chinon
Annecy, France
“Bonne étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Hotel en dehors du centre de l'autre côté de la Vienne
Chambre dans l'annexe, au calme si on excepte ceux qui arrivent tard pour se garer. Petit déjeuner corect. Il faut traverser la Vienne pour s'y rendre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Touques, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Bon accueil et disponibilités des propriétaires qui n'hésitent pas à vous communiquer les bonnes adresses de Chinon. Chambre et literie correctes. Petit déjeuner copieux et varié.
Hôtel bien situé pour visiter Chinon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LE DIAMANT
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Invités pour le Week-end par des Amis pour une manifestation au sein de la Confrérie des Entonneurs Rabelaisiens, nous avons été accueilli chaleureusement dans cet Etablissement.
Propriétaires à l'écoute et extrêmement serviables. Sourires et disponibilité nous ont particulièrement touché. Chambre petite mais très propre. Bonne literie. Petit déjeuner tout à fait correct et grande gentillesse du personnel. Le parking derrière l'hôtel est un plus pour nos véhicules. Le propriétaire est à l'écoute et prodigue mille et un conseils touristiques pour satisfaire sa clientèle. Nous recommandons cet Etablissement. Bon rapport qualité-prix et situation géographique intéressante pour visiter CHINON.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Hôtel extrêmement agréable. Bonne situation, très proche du centre ville. Pas de restauration sur place mais bon restaurants juste à 500 m. Accueil parfait. Chambre bien équipée et d'une propreté irréprochable. Literie parfaite. Petit déjeuner copieux, diversifié. Assurément nous reviendrons.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Arcueil, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

J'y suis encore pour une nuit. Venue passer 2 nuits avec mon fils ainé pour lui faire visiter la région, nous avons été agréablement surpris par l'accueil et la gentillesse de Jacques et de Catherine. Ambiance familiale, bien loin des chaînes d'hôtel impersonnelles et aseptisées, on sent que les propriétaires aiment leur métiers et leurs clients. On se sent chez soi.

Par contre, pas de restaurant le soir, il faut prévoir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'accueil est très sympathique et amical: vous vous sentez comme chez vous en arrivant! La chambre est spacieuse tout comme la salle de bains d'une propreté "redoutable"!!...La literie est ferme et la nuit n'en est que meilleure!! Il y a un parking mais il ne faut pas le rater: il est juste après l'entrée de l'hôtel sur la gauche et il n'y a aucune indication!! Le petit déjeuner est simple mais à un goût de trop peu car les confitures servies sont faites maison et on a envie de les terminer mais, hélas, le pain servi est déjà mangé...Juste un bémol: pas d'ascenseur et si vous êtes bien chargés, monter au 2ème étage demande une certaine dépense d'énergie!!...Le lieu est très calme car excentré du lieu touristique de Chinon. Mais il n'est qu'à 10 minutes à pied de la forteresse et du "vieux" Chinon. C'est ce que nous avons fait mais cela nous a fait rater l'ascenseur mis à la disposition des touristes par la ville pour atteindre la forteresse...Mais aucun regret car nous avons pu flâner dans les vieilles rues voire ruelles!!...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Arrivée tardive sur Chinon, nous avons jeté notre dévolu sur ce petit hôtel. Accueil par le patron très agréable, petite visite rapide de la dernière chambre de libre. Renseignement sur un endroit pour souper. Tout cela dans une convivialité très détendue. La chambre très propre, au calme, agréable, nous a fait passé une très bonne nuit. Nous ne regrettons pas le passage par cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Saint Jacques

Adresse : 19 Rue Du Raineau, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°12 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Saint Jacques 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Jacques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.