“Une bonne table à un prix raisonnable” 4 5 étoiles

21-25, rue Rabelais | Chinon, 37500 Chinon, France
+33 2 47 98 40 88
Site Web
Réservez avec
At'able! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 58 Restaurants à Chinon
Catégorie de prix : USD 17 - USD 31
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Le restaurant At'able ! à Chinon est synonyme de cuisine exigeante. Dans un cadre agréable, lumineux et chaleureux, nous vous proposons aussi bien des spécialités tourangelles que des idées culinaires innovantes. L'été vous aurez la possibilité de dîner ou déjeuner sur les terrasses, soit sur la rue piétonne ou dans le jardin intérieur.Venez vous en convaincre en nous rendant visite au restaurant At'able! à Chinon. CUISINE GÉNÉREUSE - Direction Chinon pour s’offrir un bain de tradition ! Tout près du château et de la rivière, le restaurant At’able invite à se régaler en toute simplicité : assiettes inventives et mijotées avec passion, savoir-faire et produits locaux à la carte. SAVEURS RÉGIONALES - Le terroir est à l’honneur ! Pour qu’il ne perde rien de sa splendeur, le Chef (adepte du slow food) choisit uniquement des produits éco-responsables. Qualité, fraîcheur et étique s’invitent dans votre assiette : feuilleté d’escargots à la mousse de chèvre et à l’anis, velouté d’étrilles, petite cocotte de civet de lièvre au vin de Chinon, mikado de pintade…
Champigny-sur-Veude, France
“Une bonne table à un prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Ce n'est pas le restaurant gastronomique par excellence mais c'est une très bonne adresse où bien manger à un prix très raisonnable.

Le cadre n'est pas exceptionnel mais la carte est variée et les plats aussi bons qu'originaux, copieux et bien présentés. Le service est jovial et impeccable, un sans faute.

Pour l'avoir testé à divers moments de l'année, c'est un lieu que je recommande à qui veut bien manger (qualité et quantité) avec une carte et des menus abordables.

A découvrir !

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
atable_37, Propriétaire de At'able!, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre opinion et vos encouragements. Toute l'équipe vous est reconnaissante pour ce petit billet.
En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'occasion de la carte d'été.

France
“bon rapport qualité pix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

C'est une bonne table dans l'ensemble par contre je n'ai pas trop aimé l'assaisonnement des plats qui cependant étaient copieux. Pour 22 euros le menu c'était bien en plus le personnel était convivial.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
atable_37, Propriétaire de At'able!, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Vitry-sur-Seine, France
“A bientot”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Un pur moment de bonheur. Voila deux année de suite que nous prenons nos quartiers dans cette belle maison, à l'occasion de la foire au vin de Chinon. Le repas est excellent, l'ambiance délicicieuse, le tout porté par une équipe professionnelle et sympathique. Bref on se sent en famille et à la fête.
A l'année prochaine.
D&P

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
atable_37, Propriétaire de At'able!, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour votre opinion et vos encouragements. Toute l'équipe est reconnaissante à ce petit billet.
Toulouse, France
“pas top du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ça se la joue grand resto mais la qualité des plats n est pas au rendez vous!!!
Pas de goût ,servi froid à part le dessert sympa.
Je recommande pas du tout !

Visité en mai 2014
“Excellent dîner ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le repas était raffiné et délicieux. Service très agréable mais prévoyez un temps assez long. Prix des menus attractifs, ce n'est en revanche pas le cas pour les boissons chaudes et digestifs.
Je recommande ce restaurant !

atable_37, Propriétaire de At'able!, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Annie Delaveau

Les voyageurs ayant consulté At'able! ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez At'able! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At'able!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.