“Un bon repas” 4 5 étoiles

21-25, rue Rabelais | Chinon, 37500 Chinon, France
+33 2 47 98 40 88
Site Web
Réservez avec
At'able! n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 60 Restaurants à Chinon
Catégorie de prix : USD 16 - USD 31
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Le restaurant At'able ! à Chinon est synonyme de cuisine exigeante. Dans un cadre agréable, lumineux et chaleureux, nous vous proposons aussi bien des spécialités tourangelles que des idées culinaires innovantes. L'été vous aurez la possibilité de dîner ou déjeuner sur les terrasses, soit sur la rue piétonne ou dans le jardin intérieur.Venez vous en convaincre en nous rendant visite au restaurant At'able! à Chinon. CUISINE GÉNÉREUSE - Direction Chinon pour s’offrir un bain de tradition ! Tout près du château et de la rivière, le restaurant At’able invite à se régaler en toute simplicité : assiettes inventives et mijotées avec passion, savoir-faire et produits locaux à la carte. SAVEURS RÉGIONALES - Le terroir est à l’honneur ! Pour qu’il ne perde rien de sa splendeur, le Chef (adepte du slow food) choisit uniquement des produits éco-responsables. Qualité, fraîcheur et étique s’invitent dans votre assiette : feuilleté d’escargots à la mousse de chèvre et à l’anis, velouté d’étrilles, petite cocotte de civet de lièvre au vin de Chinon, mikado de pintade…
“Un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Plats savoureux, bon rapport qualité / prix. Les côtelettes d'agneau cédaient un peu à la facilité d'un accompagnement à la crème fraîche et d'une ratatouille un peu trop cuite. Pourrait gagner en finesse, mais nous y reviendrions avec plaisir. Belle sélection de vins de la région. Service très gentil quoiqu'un peu hésitant ;-)

Chers clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre passage dans notre restaurant sous l'enseigne. AT'ABLE ! à (CHINON).

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour à vous offrir le meilleur des services.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, Monsieur, nos plus sincères salutations.

Lillebonne, France
“Ravis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Tout simplement excellent ! Menu at'able pour mon conjoint et moi. Des saveurs bien assorties, des plats bien assaisonnés et un bon choix de vin. Service agréable et efficace ! A conseiller avec plaisir à notre famille et notre entourage !

Visité en août 2014

Bruxelles, Belgique
“Une soirée au restaurant à Chinon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Bonne cuisine originale tout en restant simple et bon rapport qualité-prix. Dessert cuisiné, ce qui est à relever. Les tables en terrasse sont agréables car il y a de l'animation grâce au passage dans la rue. Service prévenant et aimable des jeunes filles. Seul bémol : la cuisine ne suit pas les commandes et les attentes entre les plats sont exagérément longues, surtout pour le dessert. Les jeunes filles s'en sont d'ailleurs excusées.

Visité en juillet 2014

Martigues
“a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

de passage a chinon pour visite de la ville, nous nous sommes arrêtes dans ce resto car la rue était calme et le menu nous attirait. nous n avons pas été déçu. plat soignes, cuisine fine et savoureuse service imper, prix corrects. rien a redire. nous conseillons de resto sans souci

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

saint avertin
“exellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Rapport qualité prix plus que correct. Cuisine maison, fraiche, fine et délicate. Personnel charmant. Une bonne adresse dans Chinon et pas une table attrape touriste. J'y retournerais avec plaisir. A conseiller

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Annie Delaveau

Les voyageurs ayant consulté At'able! ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez At'able! ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de At'able!, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.