“Petite terrasse sympathique” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Pagny sur Meuse
“Petite terrasse sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dans la rue historique, certes, mais en soirée il passe une voiture par heure...Donc cadre plus agréable que sur la place des restaurants...Pour un bon petit repas de couleur locale sans prétention avec un service un peu lent, mais on n'est pas pressé !

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 47 %
antibes
“Resto vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

c'est un resto en dehors du centre hyper touristique
de Chinon. Il suffit de faire quelques mètres rue voltaire
pour le trouver et pour vous retrouver dans un endroit assez
typique de la ville. Pour y avoir mangé en plein Juillet , seulement
une seule voiture sera venue troubler notre tranquillité . Isabelle et Thibault au service
et Véronique en chef d'orchestre feront leur maximum pour vous faire passer
un agréable moment. La cuisine est bonne et nous sommes repartis sans
avoir faim ! et en plus ils acceptent les tickets restaurant. Si nous repassons par Chinon nous reviendrons aussi dans ce restaurant.

• 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Service et accueil de base. Rien de transcendant au niveau des produits proposés. Une terrasse dans la rue où l'on est à la mercie des voitures qui passent. Le prix des vins élevé. Oui... Bof !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
DAIRONV, Propriétaire de La Grappa Chinonaise, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Monsieur,
C'est avec beaucoup d'attention que nous avons lu votre avis ; nous comprenons votre point de vue sur votre mécontentement du passage des voitures dans notre rue qui est normalement en sens interdit sauf riverains mais nous ne pouvons pas être tenus responsable de l'incivilité des gens . A noter toutefois que la rue est une des plus belles rue de Chinon et plutôt peu passagère en général.
En ce qui concerne notre carte des vins, votre remarque nous étonne puisque les tarifs de nos bouteilles de Chinon oscillent entre 15,90€ et 22€ (sauf un bordeaux à 27€ et un Chateau la Grille 2005 à 32,50€)
ROUEN
“Bon rapport qualité prix sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Nous sommes nés dans la region. Venant de Normandie, nous souhaitions dîner gentiment à Chinon. On a laissé tomber de suite les gastronomiques bondes et impossibles sans réservation. On a passé un agréable moment à la grappa. Ce restaurant et vraiment sans prétention, sain, cuisine du terroir que l on connaît bien. Seule découverte dans l assiette : la poire tapée dont nous avions entendu parler mais que nous n avions jamais gouttee. Seul bémol : un vin de Chinon de chez Raffault trop jeune. En conclusion restaurant simple et un bon rapport pour se poser quelques instants un soir, après la route avant d'affronter la cuisine des familles !

Visité en mai 2013
Vieux Condé
“Une bonne soirée en amoureux à Chinon.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre soirée dans ce petit restaurant en plein coeur de la magnifique ville de Chinon. Nous nous sommes regalé avec les plats du terroir et les fameuses "poires tapées" que nous venions de découvrir. Nous sommes sorti repu et avec une addition plus que correct pour un menu copieux et du vin très bon. Rien à redire, tout était très bien. Si un jour, nos périples nous ramène à Chinon, nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Grappa Chinonaise ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grappa Chinonaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.