“Sans prétention mais fort agréable...” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 20 - USD 38
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Poitiers
“Sans prétention mais fort agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Excellent accueil. Restaurant au calme parce qu'un tout petit peu en retrait du centre touristique.
Très agréablement surpris par des plats sucrés-salés qui harmonisent judicieusement poisson ou viande avec une spécialité typiquement locale... la poire tapée.
Très bon rapport qualité/prix

• Visité en août 2013

CRIQUETOT L'ESNEVAL
“A ne pas recommander aux voyageurs”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

De l'entrée au dessert
très médiocre pour un "menu du terroir" 20.90€
aucune présentation, aucun goût.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
DAIRONV, Propriétaire de La Grappa Chinonaise, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Monsieur,

Notre menu du Terroir est à 18,90€ avec un supplément de 2€ si vous prenez la spécialité de la région qui est la Poire tapée de Rivarennes au Vin d'Ypocras et ses glaces à la Vanille soit effectivement un menu à 20,90€ ; Vous nous voyez surpris que vous trouviez que le menu soit sans saveur alors que rien que pour le dessert , la Poire est réhydratée dans un vin rouge avec 11 épices et donc plein de saveurs !!!
Je peux comprendre que vous n'ayez pas aimé mais de là à dire que de l'entrée au dessert tout était sans saveur......
Cordialement
Pagny sur Meuse
“Petite terrasse sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Dans la rue historique, certes, mais en soirée il passe une voiture par heure...Donc cadre plus agréable que sur la place des restaurants...Pour un bon petit repas de couleur locale sans prétention avec un service un peu lent, mais on n'est pas pressé !

antibes
“Resto vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

c'est un resto en dehors du centre hyper touristique
de Chinon. Il suffit de faire quelques mètres rue voltaire
pour le trouver et pour vous retrouver dans un endroit assez
typique de la ville. Pour y avoir mangé en plein Juillet , seulement
une seule voiture sera venue troubler notre tranquillité . Isabelle et Thibault au service
et Véronique en chef d'orchestre feront leur maximum pour vous faire passer
un agréable moment. La cuisine est bonne et nous sommes repartis sans
avoir faim ! et en plus ils acceptent les tickets restaurant. Si nous repassons par Chinon nous reviendrons aussi dans ce restaurant.

Rennes, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Service et accueil de base. Rien de transcendant au niveau des produits proposés. Une terrasse dans la rue où l'on est à la mercie des voitures qui passent. Le prix des vins élevé. Oui... Bof !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Monsieur,
C'est avec beaucoup d'attention que nous avons lu votre avis ; nous comprenons votre point de vue sur votre mécontentement du passage des voitures dans notre rue qui est normalement en sens interdit sauf riverains mais nous ne pouvons pas être tenus responsable de l'incivilité des gens . A noter toutefois que la rue est une des plus belles rue de Chinon et plutôt peu passagère en général.
En ce qui concerne notre carte des vins, votre remarque nous étonne puisque les tarifs de nos bouteilles de Chinon oscillent entre 15,90€ et 22€ (sauf un bordeaux à 27€ et un Chateau la Grille 2005 à 32,50€)

Les voyageurs ayant consulté La Grappa Chinonaise ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grappa Chinonaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.