“Produits de la mer à prix raisonné” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 62
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Namur, Belgique
“Produits de la mer à prix raisonné”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons diner deux fois en terrasse dans ce restaurant contemporain. Le personnel est accueillant. La bouillabaisse, le filet de bar et sa crème d'huitres, le foie gras "snacker" spéculoos et sirop de liège nous ont particulièrement séduits. Les vins de Chinon ainsi que les menus restent à des prix compétitifs. Le Bib gourmand est mérité. Une patronne plus souriante serait un plus, proposer la carafe d'eau aussi.....

Paris, Ile-de-France, France
“Go !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Restaurant typiquement de poisson. Même pour les amateurs de poissons ce restaurant vaut le détour, accueil chaleureux, table soigneusement présentées, personnel quelque peu décevant quelque fois mais rien de grave ! Prix raisonnables pour ce qu'il y a dans l'assiette

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Bourgueil, France
“Classe et bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tout y est bon et j'ai déjà testé à plusieurs reprises. Les poissons comme les viandes sont préparés parfaitement avec toujours une petite note d'originalité.

Visité en juin 2013
Levallois-Perret, France
“Excellent : de la qualité pour un bon prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons dîner le 16 août séduit par le menu à 26eur entrée plat fromage dessert. Les plats de poissons sont raffinés bien dressés et travaillés avec soin : l assaisonnement du carpaccio d espadon est remarquable. Plateau de fromage avec beaucoup de choix et 2 très bons desserts. Les vins sont abordables et tous sont servis en carafe. Le service un peu long du fait de la période et d un restaurant complet en très peu de temps. À recommander .

• 5 5 étoiles Cuisine
centre
“Bonne cuisine, mauvaise addition.......”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous nous sommes arrêté dans ce restaurant par hasard et pour la cuisine nous n'avons pas été déçu C'était très bon et le prix était correct pour la qualité des produits. Mais pour le prix des boissons c'est franchement autre chose, je prend un kir vin blanc qui m'est facturé au prix du kir pétillant, je croyais que c'était une erreur, mais non la patronne m'annonce que c'est le même prix!!!!BIZARRE! A la commande nous demandons une eau gazeuse, c'est une eau pétillante qui est fait sur place, donc qui reviens beaucoup moins cher qu'une bouteille de Badoit ou autre, mais à l'addition même surprise 5.80€ les 75cl, en faites facturé beaucoup plus cher qu'une bouteille normal. C'est dommage car rien que pour sa on se sent volé!!!

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Oceanic ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Oceanic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oceanic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.