“Bonne table de poissons” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
saint benoît la forêt
“Bonne table de poissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Vous ne serez pas déçus par la cuisine, les plats comme les desserts sont très bons, le plateau de fromage est bien fourni et les conseils de sommelier sont avisés. Vous pouvez en revanche être déstabilisés par le service: les employés font bien leur travail mais l'ambiance n'est pas toujours détendue, grosse pression sur eux et la patronne n'est pas toujours avenante...

Visité en novembre 2012
Patrick D, Responsable relations clients de L'Oceanic, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience à l'Océanic et restons attentif à vos remarques.
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir et vous offrir un belle expérience prochainement
Bien à vous

Genève
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Un superbe décor, une belle vaisselle, un personnel souriant et attentif qui a été de bons conseils. Les plats de poissons choisis (loup et homard) étaient merveilleusement apprêtés.

Visité en septembre 2013
Cher client,
Merci beaucoup de vos compliments et sommes très content de vous avoir fait passer un bon moment gustatif.Heureux de constater que notre personnel a été de bons conseils.
Avec plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage à chinon
Cordialement
Anvers, Belgique
“menu du jour”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

le menu du jour (dorade) assiette chaude poisson moins!!
le restaurant privilegie les gens à la carte. Nous avons vu passé 2 bouteilles de vin pour table voisine de la nôtre, pratiquement tous les plats de leur repas.... alors que ces gens etaient arrivés 20 Mn après nous.Nous avons attendu notre plat longtemps si
longtemps...
arrivés à midi ,reparti 14 heures jugés vous-mêmes
Discrimination entre menu du jour et la carte , service hautain
Patronne dédaigneuse et pédante
Le chef peut mieux faire et utliser moins de poudre de paprika afin de masquer la fadeur de la dorade
Oceanic comme Capri ...fini

Visité en août 2013
Aucamville, France
“Cuisine délicieuse et suprenante”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Produits frais cuisinés de façon originale, savoureux. Service efficace et discret, qui vous laisse le temps d'apprécier ce moment de détente.
Desserts très originaux et très bons pourtant je n'aime pas particulièrement le sucre.

Visité en juillet 2013
Namur, Belgique
“Produits de la mer à prix raisonné”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons diner deux fois en terrasse dans ce restaurant contemporain. Le personnel est accueillant. La bouillabaisse, le filet de bar et sa crème d'huitres, le foie gras "snacker" spéculoos et sirop de liège nous ont particulièrement séduits. Les vins de Chinon ainsi que les menus restent à des prix compétitifs. Le Bib gourmand est mérité. Une patronne plus souriante serait un plus, proposer la carafe d'eau aussi.....

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Oceanic ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Oceanic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oceanic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.