“Pour un dîner qui sort de l'ordinaire!!” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Cuisine locale
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gradignan
“Pour un dîner qui sort de l'ordinaire!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tout était parfait, le cadre, l’accueil et la cuisine.
Produits frais et très bien cuisinés avec des accords surprenants, beaucoup de recherche.. Il y avait, ce soir là, un menu autour des coquilles St Jacques.
Carte des vins fournie.
Il est nécessaire de réserver.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Patrick D, Responsable relations clients de L'Oceanic, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire. Nous sommes ravi que vous ayez apprécié ce menu "coquilles St jacques" et l'attention que vous avez porté à notre carte des vins.

Recommandé par 82 %
“Bien mais service pas très chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Très bon restaurant où les produits de la mer sont très bien préparés. Hélas nous avons trouvé que service était froid, limite désagréable. Par ailleurs, le pain, de qualité médiocre, y est servi avec parcimonie. D'ailleurs, il faut en demander quand il n'y en n'a plus sur la table car on ne vous l'apporte pas spontanément. Il s'agit de détails mais cela laisse une mauvaise impression alors qu'il n'y a rien à redire sur la qualité des plats

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Cher client,
Nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre expérience à l'Océanic. Notre accueil reste fidèle aux valeurs de notre établissement et c'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques, nous sommes navrés que ce moment à l'océanic n'ai pas répondu à vos attentes. Et ce manque de pain est inadmissible ….
J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir et vous offrir une belle expérience.
Cordialement
“Bon mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un accueil moyen, la patronne un peu hautaine, une serveuse qui s'occupe des vins sans humour et pince sans rire, un restaurant très bruyant pour ce genre d'endroit qui se veut ''gastronomique'' et c'est la première fois que nous goûtions une ''eau de dégustation'' qui est ,en fait, une eau du robinet filtrée et gazéifiée facturée 4 euros!!! Par contre les plats étaient frais et bon et la jeune serveuse agréable.

Visité en octobre 2013
Patrick D, Propriétaire de L'Oceanic, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher client,
merci pour votre commentaire relatant d'une mauvaise expérience sur notre accueil et la qualité de nos prestations. C'est toujours très constructif et intéressant pour veiller à ce que cal ne se reproduise jamais.
L'eau de Cryo est une eau hautement purifiée à travers un filtration mécanique, électrocinétique et absorption par le charbon (carton block).La cryo est débarrassée de son chlore, poussières, boues,algues, métaux lourds,amiante, produits chimiques organiques volatils, produits phytosanitaires, micro-organiques, pesticides et herbicides. Pour la protection de l'environnement, nous ne jetons plus de bouteilles en verre !
Cordialement
THILOUZE
“Chic, très bon, service très bien.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Le cadre et chic et agréable, les locaux très proches, le service très bien et la cuisine très bonne.

• Visité en octobre 2013
Chère Madame,
Merci pour votre commentaire élogieux. Nous faisons toujours le maximum pour que la satisfaction de nos clients soit garantie.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt afin de venir découvrir notre nouvelle carte d'automne.
AMBOISE
“Très agréable soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Après trois années à passer dans cette ville sans jamais avoir eu l'occasion d'y dîner j'ai enfin eu le plaisir de découvrir la cuisine de ce restaurant par une belle soirée d'Aout lors des fêtes médiévales de Chinon

Installés en terrasse nous avons pu déguster des plats plus délicieux les uns que les autres. La présentation est soignée, la carte des vins très riche.

Le personnel est disponible, efficace, souriant. Le cadre intérieur est sobre. Une adresse à recommander.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cher client,
Un grand merci pour cet avis exceptionnel que vous avez écrit sur le restaurant.Votre description est merveilleusement bien ficelé et votre appréciation est une véritable preuve de la qualité de notre service.
Notre personnel est ravi pour vos compliments sur le service compétent , aimable et souriant que vous avez reçu.
Bien à vous

Les voyageurs ayant consulté L'Oceanic ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Oceanic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oceanic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.