“Quelques jours de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Loire Valley Retreat

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chinon
Loire Valley Retreat
2 rue de Charge, 37500 Chinon, France   |
“Quelques jours de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Le chateau est beau, les hôtes très sympathiques, les chambres spacieuses et agréables. La table d'hôte est simple mais bonne, les petits déjeunes copieux. L'ambiance plutôt haut de gamme est également très conviviale, il y a des poules, des jeux pour enfants, une piscine pour les beaux jours, bref tout ce qu'on peut attendre d'une chambre d'hôte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

278 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Le chateau, admirablement rénové et élégamment décoré par Jérome et Charlotte, est situé dans la campagne au calme tout près de Chinon, à 3 heures de Paris. Les suites, chambres et parties communes ont une décoration très soignée. En tous points, le confort est à la hauteur d' un établissement hotelier d' un luxe discret et de très bon goût: minibar et café expresso dans les chambres, salles de bains spacieuses, très bien équipées (design pour les vasques, baignoire et douche,séchoir cheveux, sets de produits de bain, peignoirs et serviettes ne manquant pas), literie confortable et neuve, lits de 180x200 pour les parents, couettes mouelleuses, agréable coin salon avec TV chaines multiples, lecteur dvd , parquets et cheminées dans les chambres. Les parties communes: grand salon à la décoration raffinée et salle à manger très conviviale avec cuisine de design moderne (donc fonctionnelle) dans un autre batiment ancien et rénové du domaine, jolie terrasse pour diner ou déjeuner avec tables de jardin .
Nous avons abusé avec délice des succulentes quiches préparées par Charlotte, et des salades fraîches, le tout accompagné de vins de la région (une large selection est proposée), le tout pour un coût très modique. Les petits déjeuners sont très copieux et très complets (jus de fruits, viennoiseries, produits laitiers...et céréales de toutes sortes pour le plus grand plaisir des enfants); Pour le plaisir de tous: piscine chauffée, visIte des caves du chateau...
Nous sommes restés quelques jours: l' acceuil est souriant, la compagnie et la conversation de Jérome et Charlotte, très agréable; Nous nous y sommes sentis merveilleusement à l' aise et nous avons hâte d' y retourner, pour un week-end ou pour un séjour plus long !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Loire Valley Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Loire Valley Retreat

Adresse : 2 rue de Charge, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Chinon
Hotel Loire Valley Retreat Chinon
Loire Valley Retreat Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Loire Valley Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Loire Valley Retreat a été ajouté à vos Favoris