“partie restaurant seulement” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Angoulême, France
“partie restaurant seulement”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

dans le quartier piéton de chinon une terrasse au calme loin de la place surchargée et bruyante,un accueil parfait des conseils gracieux de la jeune employée et du patron que ne pousse pas à la conso , trés bon repas pour une facture plus que correcte

La Rochelle, France
“Accueil DEPLORABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Soir de la semaine du 15 août 20H30, il fait beau nous arrivons à 4 sur la terrasse, au demeurant charmante, sur laquelle il reste plusieurs tables de libre. Après avoir demandé si nous pouvions manger on nous indique qu'il n'est plus possible de nous servir. Pas à cause de l'horaire mais du temps....? oui s'il pleut il faudra que nous rentrions. Nous indiquons que nous voulons bien "assumer" et que si le temps tourne (en regardant le ciel c'était fort peu probable) nous resterons sous les parasols. Réponse (du patron) sans appel et sur un ton hautain "Encore faudrait-il que MOI j'accepte de vous servir" Nous n'avons pas dîner là et c'est tant mieux car si la cuisine est à l'image de l'amabilité du patron je ne préfère pas avoir tenté. Nous n'avons pas compris la réponse qui était sans aucun fondement,le ciel était bleu sans nuage et il n'est en effet tombé aucune goutte de la soirée.On peut comprendre la lassitude d'une fin de saison (enfin le 15 août ce n'est pas encore fini!) mais cette personne aurait pu nous éconduire de façon plus aimable.Venant plusieurs fois par an sur Chinon ce monsieur ce passera de notre clientèle, ce qui ne devrait lui poser aucun problème car il doit en avoir trop, pour répondre aussi désagréablement.

• Visité en août 2013
HotelGargantua, Propriétaire de Le Gandoyau, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez exprimé votre avis et fais part de votre ressenti sur le site Trip Advisor.

Il avait déja plu le jour de votre venue et météo France annonçait des averses pour la soirée. Certes, il n'a recommencé à pleuvoir que vers 23h00.

Je vous ai effectivement dit que je n'accueillais plus personne au restaurant, la météo étant incertaine. Mais, non pas "parceque si il pleut, il faudra que vous rentriez" mais parceque si il pleuvait, je ne pouvais pas vous proposer de tables à l'abri dans la salle de restaurant. Nos tables abrités étant déja réservées pour les clients présents.

Vous avez donc proposé "d'assumer". Alors si la façon dont je me suis exprimé vous a offusqué, et je ne peux que en être désolé, je reconfirme que ni la serveuse présente ce soir là, ni moi n'assurons de service sous la pluie.

Olivier MINOT.
Rennes, France
“Très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un menu sans tralala, mais à 19,50, entrée, plat, dessert, on en cherche pas. De très bons produits cuisinés avec soin. Un accueil et un service sans chichi mais tout en attentions. Un cadre loin des bruits de circulation. Bref, plus envie de partir.

Visité en juillet 2013
MAISONS-ALFORT
“Sans prétention mais excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'acceuil était sympathique, et puis ensuite le rapport qualité/prix du menu à 19,50 € s'est avéré excellent. La tendresse de la viande et son volume nous ont étonné.

Visité en juillet 2013
“Havre de paix dans un écrin!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

Carte cuisine française et avec quelques spécialités de régions et du pays! Accueil et service excellents, cuisine bien équilibrée, soignée et savoureuse. On y passerait bien la journée!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Gandoyau ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Gandoyau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gandoyau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.