“bon repas, ambiance sympa et prix doux” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Dinan, France
“bon repas, ambiance sympa et prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

le livre d'énigmes sur chaque table
le service assez rapide
le fait que l'on voit la personne faire la cuisine

Visité en novembre 2013

Recommandé par 54 %
Valence, France
“Mon restaurant préféré à Chinon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je vais à Chinon en moyenne 2 fois par mois et ce depuis 10 ans, j'ai donc eu l'occasion de tester une grande partie des restaurants. Depuis maintenant 5 ans, je ne vais plus qu'au Gandoyau. J'y suis toujours très bien accueilli, j'y mange très bien (bon et copieux), les vins sont à un prix plus que correcte. Pourquoi irais-je dépenser mon argent ailleurs ?

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“Accueil agréable, prix corrects, mais plats fatigués....”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ce restaurant à la belle devanture et idéalement situé dans le vieux Chinon donne vraiment envie de s'installer à l'une de ses tables.
L'accueil est vraiment sympathique, le propriétaire connaît bien sa région et donne de bons conseils quant au choix des plats mais également au sujet des visites possibles dans la région.

Mais malheureusement, le micro-ondes semble très sollicité pour un mois d'octobre....les galipettes (champignons fourrés aux rillettes) regorgent d'eau, la viande est assez dure et le café gourmand est assez sommaire.

La carte des vins est plutôt bien, les prix sont très corrects et au final, la facture pour un déjeuner dans ce restaurant est assez agréable.

A voir donc s'il n'est pas envisageable de réduire la carte et proposer des produits fraîchement cuisinés même en octobre. Car avec cet accueil, ce cadre et ses prix, si le micro-ondes part en vacances c'est le nec plus ultra des restos sur Chinon!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Évreux, France
“Bon et Généreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons apprécié cet agréable dîner sur une très jolie terrasse au coeur de Chinon. Plats copieux et délicieux !

Visité en septembre 2013
Montelimar, France
“Jardin /Terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Pour une fois que la "terrasse" n'est pas dans la rue passante mais dans un jardin tranquille , cela mérite d'être signalé . Formule plat du jour /café gourmand/verre de vin très avantageuse . Calme-service-qualité-prix : de bonnes dispositions pour visiter ensuite le Château . Pour déjeuner , il est préférable d'arriver avant 13h30 .

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Gandoyau ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Le Gandoyau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Gandoyau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.