“Bistr'haut de gamme !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Limonest, France
“Bistr'haut de gamme !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un accueil sympathique malgré l'affluence, des préparations culinaires savoureuses (souris d'agneau fondante, riz de veau goûteux...) et du vin de Chinon qui réserve une vraie bonne surprise (cuvée Danae 2010) ! Un dîner très réussi, même si l'on est un peu serré en s'attablant à deux personnes, il faut se souhaiter des voisins sympathiques car on partage leur intimité.
Une très bonne table, cependant et un rapport qualité/prix remarquable

Visité en octobre 2013

Lailly-en-Val, France
“J'adoooore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Bien sûr, depuis le temps que je fréquente ce restaurant, je fais un peu partie des habitués... Mais j'ai toujours le même plaisir d'y retourner. L'accueil est excellent (vous allez me dire, évidemment, quand on est habitué). L'ambiance est toujours conviviale.
Et surtout les plats sont bons ! Avec toujours des découvertes, des présentations originales, des associations étonnantes. Le tout pour un rapport qualité-prix quasi imbattable ! En semaine, le midi, on peut avoir entrée, plat et dessert pour 15 € ! Ou deux plats pour 13 € !
Le soir ou le week-end, le menu est à 25 €. Franchement pour ce prix-là avoir une telle qualité c'est exceptionnel !
L'autre point fort du restaurant est son choix en vins : on peut même aller choisir sa bouteille soi-même. Les bouteilles sont dans le restaurant (dont la décoration dans un esprit "bistrot" est vraiment sympa).
Petits bémols, le service est parfois un peu long (quand le resto est bondé). Et c'est assez bruyant. Côté cuisine, il m'est arrivé de trouver les pommes de terre pas assez cuites ou les accompagnements un peu légers...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Orléans, France
“L'usine”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

top chrono, vous avez 30min pour avaler votre menu, la table doit être libérée pour accueillir de nouveau pigeon...
l'assiette à peine finie est déjà débarrassée, ça tombe bien j'avais même pas envie de saucer!!
cuisine quelconque (poisson archi cuit, viande en mode semelle...), service robotisée et impersonnel, on se moque clairement du client.
L'ardoise finie par être passablement salée.....
Préférez de très long la Part des Anges, située à quelques mètres de là dans la rue rabelais, et qui joue, à prix égal, 3 divisions au-dessus

Visité en novembre 2013
Beaumont-en-Veron, France
“Très très bon restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Le menu, à prix, très raisonnable, permet de déguster un repas succulent de l'entrée au dessert. Le petit plus, le support mural avec toutes les bouteilles de vin. La patronne donne de bons conseils et très gentille. Perso, j'adore son accent ^^. Je recommande ce restaurant haut et fort ! Sincèrement, 25 € pour entrée, plat et dessert, de plus, du fait maison = RAS !

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Anvers, Belgique
“le Prix......??”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Je ne connais absolument pas "L'ARDOISE"un dimanche de fermeture je suis passé devant et consulté le menu affiché sur un tableau à l'exterieur et je vous avoue que quand je j'ai vu le prix demandé pour une andouillette à la ficelle je ne pense pas que restaurant ne me comptera un jour parmi leurs clients HOLD ON!!
18€ oui vous avez bien lu le charcutier qui prépare cette andouillette doit utiliser une ficelle dorée ??le restaurareur n'a juste qu' à cuire ,marge bénèficiaire.....??continuez Mr L'Ardoise!!
N'oubliez pas de demander vôtre carte de rentier dans 1;;;2 ans allez bon courage;;; sans rancune!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Ardoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.