“Bon et raisonable” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
COUTEVROULT
“Bon et raisonable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Le personnel est sympa et serviable.
Les plats sont suffisants pour des bons mangeurs
La carte est bien fournie aussi

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
Chinon, France
“Surgelé !”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Si vous aimez le surgelé, achetez-le chez PICARD, il sera meilleur.
Vous pouvez retrouver tout ce que vous mangez dans les poubelles que le restaurant jette pas loin du restaurant (provenance d'Espagne), bien connu des cuisines de collectivités.

Visité en novembre 2013
Chinon, France
“A faire!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J ai mangé 3 fois dans ce restaurant la premiere genial beau bon et pas cher , la deuxieme en amoureux a l etage ce jour la beaucoup de monde attendu 30 min notre apero 45 min notre entree excellente et pareil le plat dc vu l heure 23h nous n avons pas prit de dessert dommage tout etait extra la derniere fois y a 15jours tiut est parfait sauf le dessert dur tres dur dc surgele....decu mais pas grave j y retournerai avec plaisir le service est super bravo a toutes l equipe des loupees arrivent a tout le monde

nort sur erdre
“pas trop mal”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

situe dans le vieux chinon ce restaurant est acceuillant.deco sympatique. a deux les tables sont petites.ce n'est pas la premiere fois que nous venons,nous avons ete un peu déçu cette fois ci par la qualite (entréé) la viande était bonne sans plus. prix menu 25 € entrée plat desert- la carte: le vin au verre, uniquement chinon dommage-a mon avis -peut mieux faire-

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Une ardoise incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

L'ardoise est une adresse culinaire incontournable dans le quartier du vieux Chinon (1 fourchette au Michelin). Vous serez d'abord accueilli avec le sourire, placé confortablement au rez de chaussée ou à l'étage, puis chouchouté entre chaque plat : certes, l'attente peut parfois être longue (aux heures d'affluence comme précisé dans d'autres avis), mais songez alors à apprécier le verre de Chinon qui vous sera versé : rouge léger en début de repas, pensez à virer vers un cru plus charpenté pour le désert. L'ardoise n'en sera pas plus salée...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Ardoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.