“Une brasserie dans le bon sens du mot” 4 5 étoiles

42 Rue Rabelais, 37500 Chinon, France
+33 2 47 58 48 78
Site Web
Réservez avec
L'Ardoise n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 62 Restaurants à Chinon
Catégorie de prix : USD 13 - USD 45
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : cuisine moderne et créative à partir de produits nobles et frais restaurant certifié "Maitre Restaurateur"
Bruxelles, Belgique
“Une brasserie dans le bon sens du mot”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous y sommes allés pour dîner le soir du 14 juillet et nous avons eu une soirée agréable : service rapide (il est vrai qu'il n'y avait que deux menus), présentation soignée, cuisine savoureuse. En plus, il règne une ambiance "branchée" notamment avec toutes les bouteilles de Chinon exposées.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Tres Deçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

samedi 09/08 2014 un habitué très déçu , concepte pas du tout adapté
la cuisine a vraiment changée en terme de qualité je n'ose meme pas decrire notre repas , meme avis que le commentaire " tres decevant " sauf que le service est nul

• Visité en août 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Malgré un service impeccable, nous avons eu une sauce au poivre, à la place d'une bordelaise, une bavette demandée saignante servie à point, une garniture changée sans nous consulter et un crumble râté qui aurait dû être présenté comme une soupe aux myrtilles. Nous ne conseillons pas ce restaurant, le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Corsept, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jolie présentation des assiettes”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous n'avons pas pris de menus, la carte nous plaisait davantage, ce qui a fait un peu monter la note. Cependant, nous n'avons pas été déçus, nous avons bien mangé. La cuisine était bonne et les plats joliment décorés. Le service est rapide et agréable. Nous avons mangé à 2, à la carte (entrées, plats, desserts, 4 verres de vin, 2 cafés) pour 65 euros. Bon rapport qualité/prix.

Visité en août 2014
Marseille, France
“Tout bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

De très bons plats mariant les goûts familiers à nos papilles et les innovations. Une ambiance chaleureuse et un très bon service.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez L'Ardoise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ardoise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.