“Un agréable endroit.” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
“Un agréable endroit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012 par mobile

La carte mise sur les produits de terroirs mais aussi la cuisine "touristique". Les plats sont très bons (excellente Panacotta).
Très bonne carte de vin de la région (délicieux Chinon blanc).
L'accueil est au stricte minimum : professionnel mais sans sourires. Le service est rapide (voir enchainé). Absolument aucune attente comme énoncé dans les avis négatifs.
Les tarifs sont dans une fourchette normal pour ce type de restaurant (moins de 30€ pour un menu complet avec 2 verres de vin et café).

• 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 59 %
“Fuyez ce restaurant !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012 par mobile

Les noms de plats lyriques cachent une mauvaise cuisine d'amateur. Nous ne sommes pas des cordons bleus mais nous faisons mieux à la maison !
Pas d'attente excessive mais service visiblement amateur aussi.
La facture quant à elle est indécente.
Nous avons rarement aussi mal mangé. Le restaurant est celui de l'hotel 3 etoiles où nous avions une chambre: restaurant pas a la hauteur d'un hôtel 3 étoiles.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Le Menu Tourangeau”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

J'ai commencé par une excellente beuchelle , suivi par une anguille et comme dessert la tarte vigneronne , le tout arrosé d'un bon Chinon ... Quel plaisir !!!
Bravo chef !!!
Mon épouse s'est régalé avec le foie gras et le carpaccio , le tout dans une ambiance sympa .
On reviendra volontiers .

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
Poitiers
“Cadre agréable, cuisine et service très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Nous sommes venus en famille visiter cette jolie ville de Chinon et nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant. La terrasse était pleine de monde! Nous étions 4, nous avons un peu attendu (c'est vrai) mais nous n'étions pas pressés et vu le monde qu'il y avait c'était compréhensible! Les serveuses étaient très gentilles et la cuisine très bonne... Rien à redire... Nous recommandons!

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“service lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

service inexistant, totalement inorganisé. Attente interminable.les serveurs errent avec leur plats a la recherche de la table destinataire...a éviter!!dommage la cuisine est bonne...quand les plats arrivent.aucun geste commercial apres plusieurs remarques...par contre l'addition arrive toute seule...avant les cafés meme si vous n'avez pas fini.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Place ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Bistrot de la Place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de la Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.