Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Trop de bruit la nuit” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de France

Enregistrer Enregistré
BEST WESTERN Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
BEST WESTERN Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 / 49 Place du General De Gaulle, FR-37500 Chinon, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°8 sur 16 hôtels à Chinon
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Trop de bruit la nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011 par mobile

Après avoir passé 3 nuits de suite a l'hôtel je sais maintenant qu'il ne faut pas y allé pour dormir place très bruyante la nuit, mauvaise isolation phonique ,pas de mini bar,pas de clim et chambre étriqué.le resto de l'hotel et a éviter service trop long et pas bon du tout.heureusement personnels sympathiques

  • Séjour du mai 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france41, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Nous apprecions de pouvoir lire vos remarques, ce qui nous permet d'avancer dans notre entreprise. L'hôtel est actuellement en cours de climatisation des chambres afin de pouvoir satisfaire d'avantage notre clientèle, malheureusement, toutes n'en sont pas encore équipées. Il en est de même pour les minis-bars, certaines chambres en possèdent.
Néanmoins, toutes nos chambres sont pourvues d'une isolation phonique aux normes, peut être avez vous le sommeil léger ?
Nous sommes également navrés que vous n'ayez pas trouvé le restaurant à votre goût.
Sachez que le personnel de réception aurait fait son possible pour répondre à vos attentes si vous lui en aviez fait part.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement où nous ferons le maximum pour vous faire passer un agréable séjour dans notre région.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

103 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    30
    51
    15
    6
    1
Consultez les avis pour
12
61
2
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur
3 avis 3 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011 par mobile

Très bonne emplacement de l'hôtel

Nous avons séjourne 4 jours dans la chambre n 213 (bruit de canalisation des chambres voisines )

Petite chambre avec salle de bain minuscule , si il fait chaud il n'y a pas de climatisation ni frigo . Si vous ouvrez la fenêtre gare au nombreuse sortie de fêtard.
Le petit déjeuner n'est pas très copieux

  • Séjour du juin 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france41, Owner de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 juillet 2011
J'ai lu avec intérêt vos commentaires et je regrette que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la chambre 213 que vous avez trouvé trop petite, elle mesure 17 m2 sans la salle de bain qui est une dimension honorable et aux normes pour un 3 étoiles. L'hôtel n'est effectivement pas entièrement climatisé mais nous mettons à la disposition des clients qui le demandent des ventilateurs comme il est indiqué dans le guest directory situé sur le bureau de la chambre ce qui évite d'ouvrir la fenêtre pourvue d'une isolation phonique. Nous disposons également de chambres climatisées, suite avec frigo qui n'étaient peut-être pas disponibles puisque votre séjour se situait pendant le week-end de l'Ascension. En ce qui concerne le petit déjeuner que vous n'avez pas trouvé copieux, il est pourtant garni aux normes Best western à savoir viennoiseries, fruits frais, oeufs, céreales, produits locaux etc.. et notre personnel de réception aurait fait le maximum pour accéder à vos demandes si vous leur en aviez fait part. Nous espèrons vous revoir dans notre établissement et ferons tout pour vous faire passer un agréable séjour dans notre région.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Un hotel bien situé (place centrale), calme et décoré avec gout!
Le personnel est à l'écoute et le restaurant propose des plats bistrot ou plus élaborés.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Béziers, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Véritable découverte à Chinon.Demeure restauré dans l'esprit de la ville. pierres apparentes, poutres, escaliers en colimaçon, cours intérieur, terrasse un vrai labyrinthe.
Rien ne manque sauf l'ascenseur mais il est incasable dans cette enchevêtrement de pièces et de niveaux.
Pour le reste rien à redire, accueil dans la salle de bain très complet sauf peignoir.
wifi HD gratuit, frigo, TV grand format 16/9 ième.
J'ai occupé la suite N° 30

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel de France

Adresse : 47 / 49 Place du General De Gaulle, FR-37500 Chinon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 16 hôtels à Chinon
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 171 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de France 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Best Western Chinon
Best Western De France
Chinon Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.