“TRES AGREABLE” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de France

BEST WESTERN Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 / 49 Place du General De Gaulle, FR-37500 Chinon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 10 sur 16 hôtels à Chinon
Certificat d'Excellence 2014
Waterloo, Belgique
“TRES AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Hotel de charme donnant sur une jolie petite place rappelant la Provence quand il y a du soleil. Accueil attentionné, carte de restaurant élaborée, chambre de bon confort quoique un peu chargée en décoration mais à chacun son goût. Parking à proximité,
rien à redire. Netquick1-Waterloo-Belgique

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Bien situé en cente ville, hôtel romantique, nous y sommes resté une nuit et nous aurions bien voulu y rester une seconde si nous avions pu car cet hôtel est vraiment charmant. Attention toutefois à ne pas trop vous charger en bagages volumineux car malheureusement il n'y a pas d'ascenceur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous venons de passer 2 jours à l'Hôtel de France.Lhôtel est Idéalement situé en centre ville (coeur de ville médiéval) , au pied du château .
Les chambres sont spacieuses et confortables, nous nous sommes régalés au restaurant et le personnel est vraiment sympathique.
Nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons dès que possible!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Chambre très agréable, salle de bain suffisament grande et bien agencée. Hotel très bien situé sur la plus belle place de la ville.

Restaurant très correct avec des plats simples et plus élaborés. Nous recommandons cet établissement et espérons y revenir très vite.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Après avoir passé 3 nuits de suite a l'hôtel je sais maintenant qu'il ne faut pas y allé pour dormir place très bruyante la nuit, mauvaise isolation phonique ,pas de mini bar,pas de clim et chambre étriqué.le resto de l'hotel et a éviter service trop long et pas bon du tout.heureusement personnels sympathiques

• Séjour du mai 2011
france41, Directeur général de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011
Madame, Monsieur,

Nous apprecions de pouvoir lire vos remarques, ce qui nous permet d'avancer dans notre entreprise. L'hôtel est actuellement en cours de climatisation des chambres afin de pouvoir satisfaire d'avantage notre clientèle, malheureusement, toutes n'en sont pas encore équipées. Il en est de même pour les minis-bars, certaines chambres en possèdent.
Néanmoins, toutes nos chambres sont pourvues d'une isolation phonique aux normes, peut être avez vous le sommeil léger ?
Nous sommes également navrés que vous n'ayez pas trouvé le restaurant à votre goût.
Sachez que le personnel de réception aurait fait son possible pour répondre à vos attentes si vous lui en aviez fait part.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement où nous ferons le maximum pour vous faire passer un agréable séjour dans notre région.
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Très bonne emplacement de l'hôtel

Nous avons séjourne 4 jours dans la chambre n 213 (bruit de canalisation des chambres voisines )

Petite chambre avec salle de bain minuscule , si il fait chaud il n'y a pas de climatisation ni frigo . Si vous ouvrez la fenêtre gare au nombreuse sortie de fêtard.
Le petit déjeuner n'est pas très copieux

• Séjour du juin 2011
france41, Owner de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis, 17 juillet 2011
J'ai lu avec intérêt vos commentaires et je regrette que nos prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne la chambre 213 que vous avez trouvé trop petite, elle mesure 17 m2 sans la salle de bain qui est une dimension honorable et aux normes pour un 3 étoiles. L'hôtel n'est effectivement pas entièrement climatisé mais nous mettons à la disposition des clients qui le demandent des ventilateurs comme il est indiqué dans le guest directory situé sur le bureau de la chambre ce qui évite d'ouvrir la fenêtre pourvue d'une isolation phonique. Nous disposons également de chambres climatisées, suite avec frigo qui n'étaient peut-être pas disponibles puisque votre séjour se situait pendant le week-end de l'Ascension. En ce qui concerne le petit déjeuner que vous n'avez pas trouvé copieux, il est pourtant garni aux normes Best western à savoir viennoiseries, fruits frais, oeufs, céreales, produits locaux etc.. et notre personnel de réception aurait fait le maximum pour accéder à vos demandes si vous leur en aviez fait part. Nous espèrons vous revoir dans notre établissement et ferons tout pour vous faire passer un agréable séjour dans notre région.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Un hotel bien situé (place centrale), calme et décoré avec gout!
Le personnel est à l'écoute et le restaurant propose des plats bistrot ou plus élaborés.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de France

Adresse: 47 / 49 Place du General De Gaulle, FR-37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
N° 10 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chinon
Best Western De France
Chinon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.