“Emplacement parfait et quelle gentillesse !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de France

BEST WESTERN Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 / 49 Place du General De Gaulle, FR-37500 Chinon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°7 sur 16 hôtels à Chinon
provence
“Emplacement parfait et quelle gentillesse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

De passage en couple pour du tourisme, j'ai jeté mon dévolu sur cette adresse et je dois dire que je n'ai pas été déçu. Tout d'abord, en arrivant, vous serez accueilli par Rachel dont l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse sont extraordinaires. Ensuite, s'agissant d'un bâtiment ancien, il faudra rejoindre la chambre en passant parfois par un dédale. La chambre elle même est confortable et correctement équipée.
L'hôtel est situé sur une place animée avec des terrasses, le centre ville est petit et il ne sera pas nécessaire de sortir la voiture du garage de l'hôtel (heureusement car il faut manœuvrer). A ce propos, il est prudent de réserver le garage en même temps que la chambre car le nombre de places est limité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Rachel a été très sensible à votre commentaire. Le personnel réception est là pour répondre à toutes vos demandes et rendre votre séjour le plus agréable possible. Merci
Mme Chionna Martine

• Suédois en premier
saint Piat
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Minutieuses attentions de la part de Rachel qui s'est souciée d'éviter une confusion dans ma réservation, qui a conservé nos bagages jusqu'au milieu de l'après-midi. Un porte savon dans la douche serait commode

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire
Nous espèrons vous revoir bientôt parmi nous
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant le week-end de la Pentecôte. L'hôtel jouit d'un emplacement idéal au cœur de la ville et au pied de la forteresse royale de Chinon. Les chambres sont petites mais tres correctes et propres et la salle de bains refait à neuf. Nous avons eu une chambre au 3ème étage avec une vue très agréable sur la ville - attention pas d'ascenseur..

Le petit déjeuner est correcte mais la salle ne donne pas envie de s'y attarder le matin. Pour un hôtel 3 étoiles il est dommage que vous ne proposiez pas plusieurs sort de pain, le choix se limitant à du pain toast blanc et baguette blanc.

Malgré que nous avons passé un très bon séjour nous nous devons vous signaler notre grand étonnement de votre partenariat avec le bistrot de la place: nous y avons déjeuné le premier jour sur vos recommandations et nous sommes sortis outrés de ce restaurant: accueil déplorable, voire agressif, une qualité en dessous de tout et aucune saveur, et le tout servi avec une soupe à la grimace...vraiment à éviter car il n'est vraiment pas représentatif de la restauration qui est par ailleurs excellente sur chinon...on s'interroge donc et trouve dommage car cela puisse nuire à la réputation de votre établissement...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
damparis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

très bonne adresse pour visiter Chinon et les alentours.
très bon service et tenue de l'hotel .
personnel à l'écoute et de bons conseils pour profiter au maximum de notre séjour dans la région
petits déjeuners variés et copieux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons passé une nuit à Chinon dans cet hôtel. Nous avons apprécié la situation, au coeur du centre ville, à côté d'un parking gratuit la nuit, et proche de l'ascenseur qui permet d'aller au château. L'hôtel a beaucoup de cachet, et fait auberge ancienne avec plusieurs escaliers. La chambre et la salle de bain étaient corrects, notre chambre n'était pas très grande mais la taille nous suffisait. Le petit déjeuner était également correct.
A noter que le personnel était très sympathique et prêt à nous donner quelques conseils.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous étions en famille (bebe, maman et moi) de passage à Chinon pour le we et cherhions juste une nuit d'hôtel pour dormir. Nous avons selectionné cet hôtel pour l'emplacement et le prix, et nous avons été agréablement surpris : l'acceuil très sympathique, la chambre spacieuse, il y a même une piscine dans l'hotel (ce que nous ne savions pas...). Le tout reste simple mais charmant, on conselle !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel de France

Adresse : 47 / 49 Place du General De Gaulle, FR-37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
Classé n°7 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chinon
Best Western De France
Chinon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.