“sejour chinon” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel de France

BEST WESTERN Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel de France
3.0 sur 5 Hôtel   |   47 / 49 Place du General De Gaulle, FR-37500 Chinon, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°9 sur 16 hôtels à Chinon
brimeux
“sejour chinon”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

hôtel bien situé au centre de chinon, chambre petite mais bien équipé, par contre la salle de bain est vraiment elle trop étroite puisqu'elle accueille aussi les wc , beaucoup d'escalier un labyrinthe pour retrouver sa chambre, petit déjeuner correct, mais tout cela manque de chaleur humaine dommage

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
france41, Propriétaire de BEST WESTERN Hotel de France, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire. Nous avons effectivement rénové l'hôtel en 2013.
Vous avez trouvé la chambre bien équipée mais un peu petite. Nous avons différentes gammes de chambres, certaines d'une superficie raisonnable comme la votre, d'autres plus spacieuses et plusieurs suites. Le réceptionniste à votre demande aurait pu vous satisfaire en vous proposant une autre chambre.
L'hôtel est un bâtiment du 16° et 17° siècle, c'est la raison pour laquelle ce que vous appelez un labyrinthe est en fait une architecture de petits salons à chaque étage ce qui en fait un hôtel de charme. Nous avons voulu garder l'authenticité du bâtiment avec le bois, la pierre et les tissus tendus. Il me semble que tous ces éléments contribuent au contraire à de la chaleur humaine.
Cordialement
La Direction

• Suédois en premier
Abbeville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Hôtel en plein centre ville. Personnel agréable. Que des escaliers et pas de personnel pour prendre en charge vos bagages et les apporter jusqu'à la chambre, quand on est au 1er ça passe encore mais au 3ème étage, ça mériterait d'être repensé. Chambre correspondant au tarif, propre, pas bruyante. Petits salons ça et là bien sympathiques pour lire ou pour échanger avec des amis. PDJ standard et correct. Amplitude du service adaptée. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
epernay
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans ce charmant hotel idéalement bien placé et un accueil très chaleureux.

Le personnel de chambre très aimable et plein de gentilles attentions.

Les chambres sont très propres modernes et que c'est calme.
Le petit déjeuner très copieux, bref tout était parfait
Nous avons hâte de revenir cet été pour découvrir chinon animé même si la saint vincent de Chinon restera graver dans ma mémoire

Vous pouvez aller dans cet hotel les yeux fermés

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Paimpol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

très très très bon restaurant. endroit sympa. personnels agréables .accueil chaleureux . endroit très soigné. ayant passés des vacances de noel 2013 en familles dans la région de chinon nous avons eu l occasion de nous restaurer en 2 fois dans cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Voilà un endroit sympa ! On fait un petit bon en arrière d'une trentaine d'année, et on croirait pouvoir y croiser m'équipe du Splendid en tournage ! Chambre à l'arrière, calme. Personnel accueillant, hôtel idéalement situé, juste en bordure de la plus jolie rue de la ville, et au pied du château.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

face à une placette encombrée de terrasses de bars et restaurants, un hôtel comme autrefois, à la décoration qui doit plaire à la clientèle américaine nostalgique. Un garage est à disposition, après avoir parcouru un dédale de couloirs et escaliers, une chambre simple et au cale, si située sur la cour intérieure avec une salle de bains confortable dans une décoration digne des années 70. Personnel agr&able.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel de France

Adresse: 47 / 49 Place du General De Gaulle, FR-37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre
Classé n°9 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel de France 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Chinon
Best Western De France
Chinon Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel de France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.