“Sans hésiter une adresse à retenir !” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PARKING GRATUIT
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Chinon
Jullouville, France
“Sans hésiter une adresse à retenir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Trouvée au hasard sur le net, la chambre d'hôte Les Cathelinettes ne nous aura pas déçu. Accueil, propreté, disponibilité, gentillesse, voilà un séjour comme on les aime, avec la sensation de rendre visite à des amis plutôt que d'arriver dans un lieu étranger.

Petit déjeuner ou table d'hôte, les petits plats fait maison sont un délice.

Merci Les Cathelinettes... et à bientôt !

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Accueil parfait. Les proprio sont très disponibles pour expliquer la région et les choses à visiter. Nous recommandons la table d'hôtes gastronomique, pour un prix défiant toute concurrence: apéro, verrines, entrée, plat, fromage, dessert et du vin adapté pour chaque plat, le tout provenant de la région voire du jardin!
Chambre spacieuse et belle. Piscine sécurisée, grande et propre.
Petit déjeuner excellent, comme le reste!
L'endroit rêvé pour visiter les châteaux de la Loire (même avec un bébé, équipement pour bébé disponible).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Avons trouvé tout ce que nous allions chercher : calme, accueil châleureux et dépaysement à seulement 170 km de chez nous !
Pour résumer rapidement : rien à redire... tout était parfait.
Avons particulièrement apprécié la propreté, la déco et bien sûr la table d'hôtes : dîner et petit-déj servis en tête à tête au bord de la piscine.
Bref, une adresse que je conseillerais les yeux fermés sans oublier de préciser que la région est magnifique avec ses bords de Vienne ou de Loire, ses châteaux, ses villages, etc.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
haybes
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

J'ai passer de très agréables semaines dans cette environnement très calme et verdoyant et bien équipé sans parler du chaleureux accueil des propriétaires qui sont a vos petits soin tout au long de votre sejour, la piscine est super et les 2 gites aussi car j'ai fait le tour des chambres ainsi que des gites, la cuisine est maison petit dejeuné plus que copieux enfin une prestation a la hauteur. je vous le conseil fortement.
au plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Une jolie demeure, pleine de charme, dans un environnement calme et verdoyant... C'est le depaysement assure. L' hospitalite de Sylive et Roger ont largement depassé nos attentes...Et la table d hote fait honneur a la gastronomie de la region. Nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous sommes très contents d'avoir découvert cette adresse. M et Mme Benini sont très accueillants et le site est très privilégié : la vue , l'espace, la tranquillité... Ils ont su donner une âme à cette maison d'architecte. La petite chambre est parfaite pour quelques jours. Nous nous sommes laissés tenter par la table d'hôte sans le regretter...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Chambre d'hôtes que je recommande sans hésitation. Hébergement chaleureux, au calme, au vert...Chambre décorée avec beaucoup de goût.
Cuisine faite maison à ne pas manquer!
Hôtes très disponibles et agréables.
Très bon souvenir des premières vacances de notre petit Noah, 1 mois et demi.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cathelinettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Cathelinettes

Adresse : 2 allee des Cathelinettes, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Chinon
A deux pas du quartier médiéval, dans parc, au calme, vue imprenable sur la vallée de la vienne.Deux chambres raffinées, chacune avec entrée indépendante, coin salon, terrasse privée.Chambre VOYAGE coté jardin, avec frigo, lit de deux personnes,douche wc. Chambre ROMANTIQUE coté piscine,lit à baldaquin 160, bain, douche, wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cathelinettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cathelinettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.