“Merci pour cette pause à Chinon” 5 5 étoiles

Les Cathelinettes
2 allee des Cathelinettes, 37500 Chinon, France   |
Certificat d'Excellence 2014
St Brieuc
“Merci pour cette pause à Chinon”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Un délicieux séjour aux Cathelinettes, trop court
Un endroit calme, une piscine pour se détendre, une déco soignée et quel petit déjeuner! Tout fait maison : confitures, crumble, cake, verrines... Un vrai délice
Un accueil très sympathique. Nous n'avons pas pris le temps de savourer la table d'hôtes, mais vu les talents culinaires de Sylvie, nous vous la recommandons

Voyage solo
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Séjour les 28 & 29 juillet pour un excellent weekend ! Accueil très chaleureux de la part de Roger et Sylvie qui sont de très bons conseils sur la région et les lieux à visiter. La chambre (voyage) était parfaite, calme, confortable avec la décoration soignée. Nous avons aussi pu profiter de la piscine très agréable pendant ce weekend ensoleillé. Les petits déjeuners maison sont exceptionnels !
Une pensée toute particulière pour la petite Camille qui nous a enchantés !
Une très bonne adresse à recommander...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Brévin-les-Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

De passage à Chinon, nous avons fait étape "aux Cathelinettes". Accueil chaleureux de Sylvie et Roger qui nous ont invités à profiter de la piscine de leur belle propriété. Puis, nous nous sommes laissé séduire par une douce et longue soirée de vacances sur la terrasse exposée au soleil couchant. Madame Benini nous a servi un délicieux repas mêlant fruits du jardin et couleurs exotiques : moments savoureux jusqu'à la nuit tombée.
La chambre est belle et très confortable, et le lieu absolument calme, quant au petit déjeuner: un exceptionnel moment de gourmandise...
Merci à nos hôtes pour leur sens si convivial et amical de l'accueil!

Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Tout y est parfait ! l'accueil, le décor, le confort, la table, les services en tout genre (merci Roger mac Gyver !), les prunes bio du jardin et la bonne humeur. Mention spéciale aux talents culinaires de Sylvie et aux qualités professionnelles de Roger. Ah ! quand 2 infirmier(e)s se rencontrent, qu'est ce qu'ils se racontent ? Des histoires d'infirmier(e)s !!!!!
Allez y nombreux vous ne serez pas déçus, le magnifique centre ville de Chinon est à 15/20 mn à pied et la balade à la tombée de la nuit vaut vraiment la peine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
cabanac et villagrains
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Chinon ville que nous ne connaissions pas, nous avons choisis les cathelinettes un peu par hasard et nous sommes tombés sur des gens charments, acceuillants, près à tout pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Nous avons bénéficié de la chambre romantique, celle-ci possède une excéllente literie, très beau décor, réalisation faite avec gout. Nous disons encore merci à Sylvie et Roger.
Les bordelais (A et C) de passage pour les montgolfières.

chinon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Sympathique endroit, très reposant pour un court séjour passé à Chinon. C'est la première fois que nous testons ce type de formule et nous avons bien appréciés grâce à la qualité d'accueil de nos hôtes. Les petits déjeuners y sont très copieux, et les tables très gourmandes avec un savoir faire digne de la région. Charmante maison idéalement située sur les hauteurs de Chinon pour une vue dégagée sur l'entourage. Gites et chambres d'hôtes très bien entretenues et agréables décorations pour se sentir aussi bien qu'à la maison. Tout le confort y est même pour un couple avec bébé (ce qui était notre cas), piscine, wifi, mais dans notre cas nullement besoin d'internet, juste se laisser charmer par la beauté du coin, de nombreuses visites, et balades combleront les plus curieux de la nature.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

C'est LE lieu de Chinon, une propriété magnifique avec piscine, arbres fruitiers et vue dégagée sur la région... Ce n'était qu'une étape sur notre chemin en Bretagne mais nous avons regretter de ne pas y rester plus longtemps. Les hôtes sont sympathiques et ils vous le rendent bien (ce n'est pas forcément le cas!) Le petit dej est des plus original avec des confections maisons... Vraiment il ne faut pas hésiter voire se dépêcher avant que tout soit complet! Merci encore M Mme BENINI

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cathelinettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cathelinettes

Adresse: 2 allee des Cathelinettes, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 17 chambres d'hôtes à Chinon
A deux pas du quartier médiéval, dans parc, au calme, vue imprenable sur la vallée de la vienne.Deux chambres raffinées, chacune avec entrée indépendante, coin salon, terrasse privée.Chambre VOYAGE coté jardin, avec frigo, lit de deux personnes,douche wc. Chambre ROMANTIQUE coté piscine,lit à baldaquin 160, bain, douche, wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cathelinettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cathelinettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.