“Merci pour votre gentillesse !” 5 5 étoiles

Les Cathelinettes a été ajouté à vos Favoris
Les Cathelinettes
2 allee des Cathelinettes, 37500 Chinon, France   |
Saône et Loire
“Merci pour votre gentillesse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Très bon accueil de Mme Benini et de Nougatine!! Nous avions la chambre Romantique, vue sur la piscine, une superbe chambre décorée avec goût. Dommage que nous sommes restés une seule nuit, nous reviendrons c'est sûr ! Séjour à conseiller pour les amoureux de la nature et du calme, c'est un petit coin de paradis après les visites des chateaux . Ne pas oublier de parler du petit déjeuner très très copieux et délicieux !!!! Merci Mme Benini pour votre gentillesse et vos conseils . a bientôt j'espère.....cette fois-ci dans le gîte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Si vous désirez vous rendre dans la région de Chinon et séjourner en chambre d'hôtes, ne chercher plus, vous avez trouver la bonne adresse... L'accueil est exceptionnel, la chambre romantique: décorée avec beaucoup e gout et très spacieuse. La piscine, chauffée vous permet de combiner vacances culturelles et farniente. Toujours aux petits soins et plein d'attention, Sylvie et Roger vous donnerons tous les "trucs" sur la région. N'hésitez pas à gouter à leur table d'hôtes, au vrai régal.
Quand nous retournerons dans la région, nous ne chercherons même pas ailleurs!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Ermont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un grand merci à Sylvie et Roger de leur accueil attentif et chaleureux et des bons conseils pour notre bref séjour à Chinon. Nous avons apprécié la chambre et la grande salle de bain, la piscine ! et l'excellent petit déjeuner qui nous a procuré assez d'énergie pour une bonne journée à vélo. A bientôt, Sylvie et Roger, j'espère.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Steene, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

TB accueil de la part de Sylvie et Roger (sans oublier Nougatine), chambre "romantique" très soignée et au calme, donnant sur la piscine; petit-déjeuner maison délicieux (confitures, gateau aux noix, verrines ..); bref nous avons passé un séjour très agréable aux Cathelinettes. C'est une adresse que nous recommandons vivement si vous souhaitez visiter Chinon et les alentours. Fanny et Ludovic (59)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
sylvie B, Propriétaire de Les Cathelinettes, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire élogieux concernant mon établissement "les cathelinettes" ce qui n'encourage à continuer à être à l'écoute, attentive auprès de mes hôtes. Peut-être aurons-nous le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Sylvie
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Revenant sur Paris depuis Bordeaux nous cherchions une étape sympa pour bien finir une semaine de vacances
Nous n'avons pas été déçus!
D'abord par le tres bon accueil de la maîtresse de maison, la chambre tout confort et hyper calme et la proximité du centre de chinon (3min en voiture)
Ensuite par le petit déjeuner maison tres bon et copieux et enfin le cadre avec la mausin qui surplombe la ville.
Bref, allez y les yeux fermés

• Séjour du mars 2013
Pau, Aquitaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Merci à Sylvie et Roger pour leur accueil. La chambre était vraiment très agréable on s'y est vite senti comme à la maison avec une superbe déco en plus! Très agréable moment partagé au petit déjeuner qui en passant était excellent et nous a permis d'attaquer la journée avec sourire.
A l'occasion d'un retour vers Chinon nous ne manquerons pas de revenir aux Cathelinettes!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

merci à Sylvie et Roger pour leur accueil chaleureux pendant notre séjour. la chambre est magnifique, le petit déjeuner maison est succulent, et le cadre est splendide.
nous reviendrons très vite avec grand plaisir. bisous de Romuald et Noemie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Cathelinettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cathelinettes

Adresse: 2 allee des Cathelinettes, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 16 chambres d'hôtes à Chinon
A deux pas du quartier médiéval, dans parc, au calme, vue imprenable sur la vallée de la vienne.Deux chambres raffinées, chacune avec entrée indépendante, coin salon, terrasse privée.Chambre VOYAGE coté jardin, avec frigo, lit de deux personnes,douche wc. Chambre ROMANTIQUE coté piscine,lit à baldaquin 160, bain, douche, wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cathelinettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cathelinettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.