“Excellente adresse de chambres d'hôtes avec piscine!” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
PARKING GRATUIT
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Chinon
Doullens, France
“Excellente adresse de chambres d'hôtes avec piscine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Deux chambres d'hôte grand confort et très bien décorées. Accueil très chaleureux et très attentionné et petit-déjeuners en terrasse mémorables (que des produits faits maison)!! Cerise sur le gâteau : belle piscine à disposition et 10 minutes à pied du centre-ville de Chinon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
bierne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon accueil, très chaleureux, nous avons séjourné une semaine en famille dans ce gite bien situé avec vue superbe, avons profité du beau temps, du calme, de la piscine et surtout de la gentillesse des propriétaires , adresse à retenir superbe propriété, très bien entretenu, bien situé, beaucoup de choses à voir dans les environs, espérons revenir très vite avec grand plaisir et recommanderons ce gite à tous nos amis.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour ma femme et moi dans la chambre Romantique. Je recommande vivement cette adresse pour le confort et la très bonne tenue de l'appartement, les superbes petit-déjeuners et la gentillesse de notre hôtesse. De plus, la région regorge de lieux intéressants à visiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé quelques jours au mois de Mai dans le petit gîte sur les judicieux conseils de l'office de tourisme. Accueil chaleureux, table d'hôtes irréprochable et propriétaires charmants.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Anvers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nous avons passé de très bons séjours. Très calme, une chambre très agréable et une piscine excellente. Le petit-déjeuner est superbe et les propriétaires charmants et très aimables.
Une adresse à se souvenir. Nous retourons certainement.
Mieke et Jean d'Anvers en Belgique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bex
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

nous avons passé de très beaux moments dans cette chambre d'hôtes où tout est parfait; lits confortables, salle de bain spacieuse, piscine au top, accueil très sympa, petit-déjeuner gastronomique. Nous recommandons à tous cette adresse (affaires, couple, famille, amis, voyage solo).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

accueil tres chaleureux et de tres bon conseil pour la visite de la region.
un diner et petit dejeunée excellent
piscine tres agreable et calme assuré
adresse à garder precieusement surtout dans cette region ou il y a tant à faire
A bientot sans doute

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Cathelinettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Cathelinettes

Adresse : 2 allee des Cathelinettes, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Chinon
A deux pas du quartier médiéval, dans parc, au calme, vue imprenable sur la vallée de la vienne.Deux chambres raffinées, chacune avec entrée indépendante, coin salon, terrasse privée.Chambre VOYAGE coté jardin, avec frigo, lit de deux personnes,douche wc. Chambre ROMANTIQUE coté piscine,lit à baldaquin 160, bain, douche, wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cathelinettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cathelinettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.