“Séjour agréable aux Cathelinette” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
PARKING GRATUIT
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Chinon
Jugon-les-Lacs, France
“Séjour agréable aux Cathelinette”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Accueil très chaleureux des hôtes, chambre charmante et propre. Petit déjeuner très copieux et très bon. Très bons conseils des propriétaires pour les visites et bonne adresses. Piscine et solarium très agréable. A recommander pour une escapade a deux

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

90 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

accueillis avec le sourire, la gentillesse, le calme dans une très jolie chambre décorée avec goût, nous avons passé 4 nuits au calme suivies de petit-déjeuners servis sur la terrasse avec des produits faits maison délicieux. Grace aux conseils de nos hôtes nous avons visité quelques châteaux splendides et découvert une région à voir absolument. A renouveler !!!

Bellignies
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

C'était la première fois que nous prenions cette formule "Chambre d'hôtes" et nous n'avons pas du tout été déçu. En effet, nous avons passé un superbe séjour aux Cathelinettes. Nous avions la chambre romantique avec le lit en Baldaquin. Les petit-déjeuner étaient excellents, variés, copieux et faits maison.

Point important, les cathelinettes se situent à proximité des grands lieux touristiques sans pourtant être en pleine ville.(château d'Azay-le-Rideau, d'Ussé, de Brézé, de Montreuil-Bellay, de Monstoreau, de Villandry, de langeais...; la forteresse de Chinon, l'Abbaye Royale de Fontevraud, sans oublier les diffèrents vignobles). D'ailleurs, la chambre est située au calme et le panorama y est magnifique.

Nous tenons à remercier Sylvie et Roger pour leur bonne humeur et leur chaleureux accueil dont nous garderons un souvenir inoubliable.

David et Prisci

Doullens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Deux chambres d'hôte grand confort et très bien décorées. Accueil très chaleureux et très attentionné et petit-déjeuners en terrasse mémorables (que des produits faits maison)!! Cerise sur le gâteau : belle piscine à disposition et 10 minutes à pied du centre-ville de Chinon.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bierne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bon accueil, très chaleureux, nous avons séjourné une semaine en famille dans ce gite bien situé avec vue superbe, avons profité du beau temps, du calme, de la piscine et surtout de la gentillesse des propriétaires , adresse à retenir superbe propriété, très bien entretenu, bien situé, beaucoup de choses à voir dans les environs, espérons revenir très vite avec grand plaisir et recommanderons ce gite à tous nos amis.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour ma femme et moi dans la chambre Romantique. Je recommande vivement cette adresse pour le confort et la très bonne tenue de l'appartement, les superbes petit-déjeuners et la gentillesse de notre hôtesse. De plus, la région regorge de lieux intéressants à visiter.

Val d'Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé quelques jours au mois de Mai dans le petit gîte sur les judicieux conseils de l'office de tourisme. Accueil chaleureux, table d'hôtes irréprochable et propriétaires charmants.
Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Cathelinettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Cathelinettes

Adresse : 2 allee des Cathelinettes, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 16 chambres d'hôtes à Chinon
A deux pas du quartier médiéval, dans parc, au calme, vue imprenable sur la vallée de la vienne.Deux chambres raffinées, chacune avec entrée indépendante, coin salon, terrasse privée.Chambre VOYAGE coté jardin, avec frigo, lit de deux personnes,douche wc. Chambre ROMANTIQUE coté piscine,lit à baldaquin 160, bain, douche, wc. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cathelinettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Cathelinettes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.