“belle surprise” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 34
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Service assuré par Franck, en cuisine Mr Blandineau propriétaire de l' établissement
“belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

a l'improviste,un midi fin decembre, accueil tres sympa, formule du midi imbattable a un rapport qualite prix jamais vu.
merci au chef.raffine et copieux.
cadre interieur beaucoup de cachet, eclairage tres soigne.service impeccable et attentionne.
bref, grace a cote jardin la decouverte de chinon ce jour pluvieux fut tres bonne et nous reviendrons aux beaux jours tester enfin le cote jardin.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Bonne table, service non-courtois”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Suite à la recommandation du Routard qui inclus ce resto depuis des années nous avons choisi Côté Jardin lors de notre soirée à Chinon. Malheureusement le patron est de mauvais poil et nous laisse sentir dès notre arrivée que l'on dérange ... La jolie table qu'il doit nettoyer pour nous le frustre et il nous le laisse savoir ! "Il vous fallait choisir la table utilisée !!" ... Oui la plus sympa ! L'ambiance n'est pas au rendez-vous non plus : 2 clients en plus de nous reflètent l'esprit de Chinon après 20h00 en septembre. Heureusement le rapport qualité-prix est intéressant. Il faut revoir le service et surtout ne pas servir le Chinon rouge maison dans de simples petits verres remplis par défaut à ras bord !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Cadre agréable, cuisine simple accueil déplorable!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le cadre de restaurant est agréable, la terrasse est ombragée. L'accueil et le service sont à revoir!!!!! Le serveur n'est pas avenant, et dès l'arrivée nous avons été collés dans un coin près des toilettes extérieures ( je précise qu'il n' y avait que 2 tables de prises sur la terrasse!!). Tout le long du service nous avons eu droit à la " soupe à la grimace", aucun sourire et limite impoli. Dans ces cas il faut changer de métier!!!. Nous avons demandé une bouteille d'eau minérale, nous avons eu droit à une bouteille en plastique type supermarché jetée sur la table. Ma fille n'avait pas finie son assiette qu'on lui enlevait. Les plats sont simples mais copieux. Les toilettes sont à éviter. Bref une adresse que je ne recommande absolument pas!!!!

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Chapelle-aux-Naux, Centre, France
“Cadre agréable, cuisine saine & simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un diner en amoureux.
Cour très agréable, verdoyante. Accueil sympathique mais sans plus.
Carte variée, les plats sont simples mais très bien préparés (un plus pour les légumes).
Nous y retournerons !

Bémol : Fenêtre de la cuisine qui donne sur la cour, les bruits de cuisine ne sont pas toujours agréables quand on cherche la tranquilité

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Manzat, France
“Déroutant!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Après avoir essuyé plusieurs refus de restaurants concurrents alors que nous souhaitions diner à 21h30, nous avons enfin reçu une réponse positive de "Côté Jardin". C'est pourquoi nous remercions le cuisinier qui n'avait pas encore éteint son piano et a donc accepté de nous "dépanner" avec un plat du jour. Nous avons eu droit à un repas des plus simples (comme au bistrot, rien de transcendant) mais au moins, on ne s'est pas couchés le ventre vide!
Mais là, les choses se gâtent: le serveur, intrigué par notre soulagement, nous demande ce qui nous arrive. Alors que nous lui faisons part de notre perplexité devant une ville touristique qui ne nourrit plus sa clientèle au-delà de 21h, il nous rétorque sarcastique qu'"il n'y a pas d'heure pour le respect" (Je ne savais pas que de participer au chiffre d'affaire d'un commerce était irrespectueux! En outre, j'ai régulièrement l'occasion de diner au restaurant, à des heures encore plus tardives, et je n'ai jamais eu ce problème, ailleurs qu'à Chinon).
En réponse à notre demande de conseils sur le vin à boire avec notre repas, il nous a clairement fait comprendre que c'est nous qui allions le boire alors...en bref, il n'en avait rien à faire!
Jusqu'à la fin, au moment du paiement, il a trouvé le moyen de lourdement nous rappeler que nous étions les derniers et que "Monsieur n'avait pas de montre"...
Bref, certainement pas un endroit que je recommanderais...à n'importe quelle heure! Au moins tant que le personnel ne sera pas mieux motivé par son travail, plus aimable avec la clientèle et saura rester à sa place!

• Visité en juin 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Côté Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.