“Moyen” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 37
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Service assuré par Franck, en cuisine Mr Blandineau propriétaire de l' établissement
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant mal placé dans Chinon (une rue avec beaucoup de commerces fermés) et un acceuil moyen. Un patron avec un humour pas toujours à bon escient. Des plats qui se veulent originaux mais rien d'exceptionnel. Ma tarte tatin était bof (pâte molle, pas caramélisée et servie sans crème fraîche). Tarifs élevés au regard des plats servis.

Visité en mai 2014

Recommandé par 56 %
Anvers, Belgique
“C'etait bon .....!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Eté 2012 nous sommes retournés manger au Côté Jardin leur spécialité de coq au vin de Chinon qui ,puisque gouté l'année d'avant était très bon ,ce plat étant un peu lourd pour le soir je me tourne sur les noix de St jacques sauce échalotes ,mal m'en a pris car non seulement les noix sont surgelées mais non dorées ,braisées ;comme il se doit enfin une brochette de noix avec du Sable oui du sable donc mâcher avec prudence ,quel deception c'était si bon avant ,avec quand même un point négatif ,les toilettes sur la terrasse ou nous mangeons avec entrée sur celle-ci. Une suggestion pour le patron ou cuisinier qui,( de sa cuisine regarde ce qui se passe sur la terrasse comme un voyeur ) supprimer cette entrée toilettes sur la terrasse et demander aux clients de se rendre aux toilettes via le restaurant .Une porte de W-C qui s'ouvre en permanence pendant vôtre repas il y a des vues sur Chinon un peu plus réjouissantes ???? a bon entendeur...???

Visité en décembre 2012
Tours, France
“Accueil et service sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Bon accueil. Les tables ne sont pas trop rapprochées, idéal pour un dîner tranquille. 2 coupes de Vouvray en apéritif, accompagnées d'une petite quiche pomme-fourme d'ambert savoureuse (aurait probablement été meilleure froide que passée au micro-onde qui enlève toute consistance). Certains plat des menus sont un peu redondant (Saumon, faux-filet, coq au vin blanc ou coq au vin rouge pour le menu à 24€), donc nous avons juste pris un plat à la carte (on verra après pour les dessert). Nous commandons donc le tournedos de canard et sa tranche de foiS gras (petite faute d’orthographe sur la carte). Belle pièce de viande légèrement sous-cuite par rapport à la commande mais le canard saignant ne me pose pas de problème. Tranche copieuse de foie gras (peut-être un peu trop) qui n'est manifestement pas maison. Grosse déception au niveau des accompagnements (cube de gratin dauphinois + poêlée de légumes + poêlé de carottes-pommes de terre + demi tomate à la provençal + salade verte). Cette accumulation nous fait douter. Confirmation au goût, il s'agit de surgelés. Finalement, nous ne prendrons pas de desserts (que des grands classiques mais trop frileuse après le plat, je sens la tarte tatin Pasquier à 3km...).
Carte des vins sélective et intéressante lorsque l'on veut découvrir les vins de Chinon.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Livry-Gargan, France
“sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cuisine simple, traditionnelle mais beaucoup de goût
Un service par une jeune fille irréprochable, très gentille
Prix moyens
Un cadre très agréable dans une rue très tranquille...
A recommander

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
MAISONS-ALFORT
“Acceuil moyen, repas en correspondance”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Rapport qualité/prix, moyen dans son ensemble. L'acceuil plutôt froid, comme si la concurrence n'existait pas. Comment attirer dans ce cas tous les touristes anglo-saxons si nombreux dans cette belle région de touraine

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Côté Jardin ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Côté Jardin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Côté Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.