“séjour au coeur de chinon” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   73 rue Haute Saint Maurice, 37500 Chinon, France   |
N° 6 sur 16 hôtels à Chinon
Certificat d'Excellence 2014
Guisseny, France
“séjour au coeur de chinon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

nous avons reçu un accueil chaleureux et je recommande cet hôtel atypique et dépaysant
le tarif de la chambre que nous avons choisi est raisonnable, on peut donc s’accommoder d'une décoration vieillotte (55 euros au cœur de la ville) le moyen de pouvoir se faire plaisir à moindre frais nous avons passé 2 nuits agréables très calme et pas de bruit

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel atypique et très agréable: chambre nickelle (la badebec), avec vue sur le château en prime!
Si vous souhaitez un séjour dans l'esprit du château de Chinon, je vous le recommande.

Seul bémol: le restaurant. Nous y avons diné avec mon mari et une heure après, nous étions tous les deux malades comme des chiens...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hostellerie Gargantua, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Je suis heureux que vous ayez appréciés votre séjour dans notre hôtel. Concernant le restaurant et vos commentaires, je regrette que vous ne nous ayez rien dit lors de votre départ le lendemain après avoir consommé vos petits déjeuners toujours dans notre établissement.

Vous aviez de plus le sourire en partant donc comment imaginer qu'il ait pu y avoir un problème.

Vous portez une accusation grave contre mon établissement, puisque vous évoquez une intoxication alimentaire. Fort heureusement, depuis sept ans que nous exerçons, aucun incident ne nous a jamais été signalé.

Olivier MINOT.
Metz, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Un séjour inoubliable dans ce magnifique établissement en plein coeur de Chinon. Une chambre dans l'atmosphère médiéval avec une vue sur les remparts de la forteresse de Chinon, donnant sur une rue tranquille, splendide! Chambre spacieuse et très confortable, dommage que l'esprit de la S.D.B ne soit pas à l'image de l'hôtel. Petit-déjeuner copieux dans une petite salle avec vue sur les ruelles. Très bon emplacement, parking devant l'établissement, reste à parcourir à pieds ces remarquables rues pour arriver sur le Château. Expérience à faire pour les amoureux de châteaux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Tranche sur Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Fidèles depuis 5 années de cet hôtel. L'emplacement toujours aussi calme et reposant. Emplacement remarquable en centre ville
Les chambres et les commodités (Salles de bains et WC), bien que propres mériteraient un relooking d'ensemble sans pour autant changer l'atmosphère générale qui fleure bon l'histoire. Redonner un peu de gaité à un ensemble qui si n'est rien changé deviendra vite "tristounet"!Les places de parking sont appréciables. Petit déjeuner continental un peu léger cette année (2012).Le service est correct et la bonne humeur au moment du règlement a été de mise. C'est agréable!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

La maison est superbe, très "château renaissance" en plein cœur de Chinon.
L'ensemble est un peu triste, avec une déco un peu fatiguée et des sanitaires anciens, mais propres.
Les chambres sont très inégales, certaines sinistres.
La literie est de bonne qualité.
Le rapport qualité/prix est bon.
Le personnel est adorable, les petits déjeuners pantagruéliques et délicieux et servi avec beaucoup de bonne humeur !
Nous avons passé un très bon moment à l'Hostellerie Gargantua.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
cergy
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Très bel immeuble situé au coeur de Chinon. Accueil sympha, nous avons passé 3 nuits. Notre chambre était située au pied de la forteresse dans une rue tranquille, beau lit à baldaquin et bonne literie, nous avons bien dormi ce qui est très reposant après avoir visité les chateaux ! La salle de bains est spacieuse également et il y a possibilité d'avoir un sèche cheveux.
Petit déjeuner correct et parking possible. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel et nous le recommandons pour une escapade.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

au centre de la vieille ville très typique c'est une bonne halte où l'on est bien reçu.Les chambres sont confortable literie 160, les chiens sont bien reçu et avec de la chance on eput même avoir un place de parking.Notre chambre donné sur la petite rue derrière et nous avons été au calme avec une belle vue.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Gargantua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Gargantua

Adresse: 73 rue Haute Saint Maurice, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Restaurant
N°1 des hôtels les plus économiques à Chinon
N°3 des hôtels romantiques à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Gargantua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Gargantua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gargantua Chinon
Hotel Hostellerie Gargantua Chinon
Hostellerie Gargantua Chinon
Hostellerie Gargantua Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Gargantua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.