“bien mais...” 4 5 étoiles

N° 6 sur 16 hôtels à Chinon
quiberon
“bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

nous y sommes descendus a chaque étape sur Chinon,notre dernier passage nous étions accompagnés de notre très sage dogue francais, a la prise de résa par telephone:pas question! ou surclassés! d'autres on bien voulu de nous,et l'on s'y est retrouvés question petit déjeuner mais nous regrettons le charme du gargantua;quoiqu'il en soit la souplesse n'est pas leur fort alors adieu!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
OlivierMinot, Propriétaire de Hostellerie Gargantua, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous proposons deux catégories de chambre. Chambre de catégorie "simple" au tarif de 56 euros par nuit et chambre de catégorie "supérieure" au tarif de 84 euros par nuit.
Nos chambres de catégorie "simple" sont toutes, à ce jour, équipées de moquettes et nos chambres de catégorie "supérieure" de parquet en bois.
en effet, nous n'acceptons les animaux que dans les chambres de catégorie supérieure et cela pour des raisons évidentes d'hygiène et de temps de travail des femmes de chambre. Je précise que nous ne demandons aucun supplément pour les animaux.
Je vous remercie pour les séjours passés à l'Hostellerie Gargantua et je regrette sincèrement votre décision.
Olivier MINOT.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Je me suis arrêtée pas hasard dans cette hôtel qui ne m'avait pas été proposé par l'office de tourisme. Cela a été une vrai chance !!! Une chambre,très grande, très calme, avec lit à baldaquin, une vue sur la forteresse, des personnes aux petits soins, je m'attendais à payer très cher mon petit séjour... Et bien non. 84 Euros, la chambre. Rien à redire, très bon rapport qualité/prix. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
St Cloud France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avions choisi la chambre de catégorie supérieure avec vue sur le chateau. La chambre est spacieuse, avec un lit à baldaquin et cheminée ancienne, mais nécessite quelques travaux pour la remettre plus aux gouts du jour (décoration ancienne et minimaliste). SdB immense et plutôt bien faite, par contre les WC sont ds un "placard" et sont d'un autre temps.... Hotel un peu vieillissant mais historique étant la date de construction de la maison. Salle de petit déjeuner grande et agréable avec une petite vue sur la Vienne. Nous n'avons pas testé le restaurant qui semblait un peu juste au niveau diversité et ambiance.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cloyes-sur-le-Loir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans la chambre grandgousier qui est formidable (lit à baldaquin et grande salle de bain avec baignoire d'angle), tout était bien, l'accueil, la literie et un rapport qualité prix excellent!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lessines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

quand nous sommes arrivé l'accueil a été d'une gentillesse rarement rencontrée dans d'autres établissements.la chambre étais conforme aux photos fournies sur le site internet càd impecable.la demi pension était au top niveau bref super sejour dans cet hôtel. A RECOMMANDER.
laurent et murielle des voyageurs belge.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Guisseny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

nous avons reçu un accueil chaleureux et je recommande cet hôtel atypique et dépaysant
le tarif de la chambre que nous avons choisi est raisonnable, on peut donc s’accommoder d'une décoration vieillotte (55 euros au cœur de la ville) le moyen de pouvoir se faire plaisir à moindre frais nous avons passé 2 nuits agréables très calme et pas de bruit

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel atypique et très agréable: chambre nickelle (la badebec), avec vue sur le château en prime!
Si vous souhaitez un séjour dans l'esprit du château de Chinon, je vous le recommande.

Seul bémol: le restaurant. Nous y avons diné avec mon mari et une heure après, nous étions tous les deux malades comme des chiens...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Hostellerie Gargantua, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Je suis heureux que vous ayez appréciés votre séjour dans notre hôtel. Concernant le restaurant et vos commentaires, je regrette que vous ne nous ayez rien dit lors de votre départ le lendemain après avoir consommé vos petits déjeuners toujours dans notre établissement.

Vous aviez de plus le sourire en partant donc comment imaginer qu'il ait pu y avoir un problème.

Vous portez une accusation grave contre mon établissement, puisque vous évoquez une intoxication alimentaire. Fort heureusement, depuis sept ans que nous exerçons, aucun incident ne nous a jamais été signalé.

Olivier MINOT.