“Une échappée à Chinon” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Chinon
Angers, Pays de la Loire, France
“Une échappée à Chinon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Arrivés en retard pour la visite du chateau, nous avons été réconfortés par l'accueil à l'Hotel. Des chambres très soignées, calmes, autour d'une cour fleurie réflétant le soin apporté à l'hotel. Et la matin, rien de tel que le petit-déjeuner maison pour partir découvrir Chinon !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
hoteldiderot, Propriétaire de Hotel Diderot, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Chère Charlotte,
Nous sommes touchés par la gentillesse de votre message.
Nous regrettons que vous soyez arrivé trop tard à la dernière visite du château, cela vous donnera un prétexte pour revenir goûter les dernières confitures!
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Chinon.
A très bientôt, en voisin régional,

• Suédois en premier
Audierne, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012 par mobile

J ai choisi cet hôtel après lecture des avis. Je n ai pas été déçu . Vraiment je vous recommande cet établissement propre soigné très confortable et très calme. Le petit dej est très copieux très varié avec que des produits frais . Notre chambre no 20 à été refaite à été neuf ! Je reviendrai sûrement . Bravo !

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
hoteldiderot, Propriétaire de Hotel Diderot, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Monsieur Charron,
Merci beaucoup pour votre entousiasme, cela nous va droit au coeur, d'autant plus que le travail réalisé dans cette chambre n'était pas facile...
Nous avons partagé vos commentaires avec toute notre équipe, et, également transmis aux artisans qui ont participé à la réalisation de cette chambre.
C'est promis, nous ne changerons rien à la qualité ni à la composition de notre petit déjeuner.
Encore une fois merci beaucoup, et à tres bientot le plaisir de voir recevoir de nouveau.
Cordialement
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avions réservé deux chambres. La plus grande était vraiment excellente (ch 105). La deuxième (ch 111), plus petite, est au fond du couloir, pas encore rénovée, un peu moins chère mais moyenne. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner excellent (9 euros par personne). Le parking pour laisser sa voiture pour la nuit est trop cher à mon goût (7 euros), déposer vos bagages et aller vous garer à l'extérieur.
La literie est excellente, une télé de bonne taille avec Canal, le wifi, une bonne salle de bain (baignoire), un extérieur de l'hôtel charmant et un intérieur qui date du XIVème pour les parties les plus anciennes. Bref, un hôtel excellent mais qui devrait faire attention sur le prix qui commence a être à mon avis trop élevé pour les chambres les plus petites.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Diderot pour votre séjour à Chinon, avec votre famille et pour votre trés gentil commentaire.
Nous sommes vigilants quant au rapport qualité prix et vous avez pu faire la difference, entre des chambres renovées et celles qui le seront cette hiver (9 au total), par la recherche des détails, la beauté des tissus tendus...
Pour notre part nous gardons, en souvenir la tres bonne éducation de votre garcon.
Peut etre à tres bientot à Chinon
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Très belle maison de caractère, accueil sympathique, chaleureux et chambre décorée avec goût. Il faudrait pouvoir rester plusieurs jours pour pouvoir déguster les innombrables et délicieuses confitures maison servies à déjeuner.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
hoteldiderot, Propriétaire de Hotel Diderot, a répondu à cet avis, 4 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous venons de fermer pour quelques jours de repos, et c'est avec plaisir que je répond à tout votre bonheur.
Nous aurons le plaisir de partager lors de votre prochaine visite en Loire, tous nos petits secrets de confitures, surtout les dernières: poires en gelée de coings, toute la collection des automnales, les poires à la poire, les poires bergamote....
C'est promis je vous en laisse !
Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Un lieu magnifique situé dans le périmètre historique de Chinon. belle demeure de caractere et joli jardin tres bien entretenu et valorisé . Les chambres en rez de jardin(renovees) beneficient d'une petite terrasse au milieu des plantes . Parfait pour une pause d'apres-midi !
Le petit dejeuner est composé d'excellents produits locaux .
Le service est tres attentionné .
Cette maison est gérée de main de maître dans les moindres détails .

• Séjour du août 2012
hoteldiderot, Propriétaire de Hotel Diderot, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Madame, Monsieur, Chers clients, très touché par votre commentaire, je suis heureux de le partager avec toute notre équipe.
Nous sommes fiers de travail réalisé depuis 10 ans, et ce grâce à vous, par votre fidélité et gentillesse.
A très bientôt en Chinonais, pour une autre étape gourmande.
très sincèrement
le Mans
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Favorablement impressionné par les notations de cet établissement et le "prix" reçu de Tripadvisor, nous n'avons pas été déçu, au contraire d'avoir suivi ces recommandations; la chambre "cosy" à prix très attractif, à la suite d'une réservation déjà très sympathique par échanges de mails avec "Françoise"; pour faire court, le cadre et l'ambiance sont conformes au logo "hôtel de charme", l'ambiance "famille"(on a l'impression d'être reçus comme de amis), literie impeccable comme le reste (juste une réception "zébrée" de quelques chaines de télévision) calme ... et bien sûr le super petit déjeuner "continental" servi par des gens attentifs, avec les merveilleuses, célèbres et nombreuses confiture "maison", un jus de pommes local et artisanal, des pains multiples et de qualité, le "Ste Maure" frais avec noix et miel... : bref, grandiose! j'espère que comme nous vous apprécierez l'atmosphère de cet établissement qui fait honneur à l'hôtellerie française de tradition, tout à fait adapté à la découverte de Chinon; le nombre de visiteurs étrangers, ou de fidèles clients réguliers confirment un établissement d'une qualité qui ne se dément pas au fil des années.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
hoteldiderot, Laurent de Hotel Diderot, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Chère Madame, Chèr Monsieur,
Votre commentaire nous donne des ailes!, en cette fin de saison cela nous est précieux.
Je suis très heureux de pouvoir le partager avec toute notre équipe, sans quoi rien ne serait possible.
Vous avez apprécié l'atmosphère, de notre maison, une hôtellerie de tradition, que nous pratiquons en toute simplicité.
N'hésitez pas à revenir nous voir, il y a tant de choses à découvrir ici en Rabelaisie.
Je vous dit donc à très bientôt.
sète
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Client depuis plus dix années dans cet établissement des plus séduisants, j'y suis toujours accueilli avec chaleur, respect et considération. La décoration des chambres est superbe, les salles de bains ont été refaites dans un design du meilleur goût. Le petit déjeuner est digne d'un festin, servi à base de produits locaux (fromage, miel, inoubliable et nombreuses confitures maison) qui vous laisse en mémoire l'envie de revenir. Cet hôtel est proche d'un client. Aussi j'aime y venir avec mon épouse car le caractère familial de cet établissement répond à notre attente. Le rapport qualité prix est excellent. A conseiller sans modération.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
hoteldiderot, Propriétaire de Hotel Diderot, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes très sensibles au gentil message que vous avez laissé sur "Tripadvisor" Vous avez interprété de la plus belle façon, notre passion pour ce métier.
Nous serons heureux de vous revoir, de partager avec vous, comme avec tous, quelques moments de bonheur simples.
Au nom de tous ici, merci beaucoup pour cet encouragement
Laurent

Vous connaissez Hotel Diderot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Diderot

Adresse: 4 Rue de Buffon, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 16 hôtels à Chinon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diderot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diderot Logement
Chinon Hotel Diderot
Diderot Residences
Diderot Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diderot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.