“hotel ++++” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 16 hôtels à Chinon
Barbentane, France
“hotel ++++”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

un hôtel plus que parfait. Nous essayons d'y venir régulièrement mais ce n'était pas facile car il était régulièrement complet. Lors du décès de ma mère nous avons encore plus apprécié la délicatesse de la famille qui nous reçoit. Tout le monde s'est mis en quatre pour nous aider dans cette dure épreuve.
Les chambres sont très coquettes, le petit déjeuner est une pure merveille, l'endroit est très reposant.
Si vous avez de la chance de trouver de la place alors courez vite réserver, vous ne le regrettez pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LD4CHINON, Propriétaire de Hotel Diderot, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Chère Madame Sourdais
Nous vous remercions d'avoir exprimé par ce très gentil commentaire, vos impressions, votre expérience de cette hôtellerie familiale, qui nous va droit au cœur.
Nous pensons bien à vous, quelques fois, à ces moments partagés un peu grâce à votre maman.
Martine, Françoise et moi-même nous vous remercions de votre confiance, de votre gentillesse.
et nous vous disons à bientôt.

685 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Tout est parfait, l'accueil sympathique dans un jardin luxuriant, avec une terrasse ou les tables invitent à se poser, les chambres sont joliment décorées et très confortables. Le petit déjeuner est copieux et accompagné de fromages frais et de délicieuses confitures, sans oublier du bon pain frais et des viennoiseries. Les propriétaires sont charmants et ils vous donneront les meilleures indications pour visiter Chinon et sa région. N'oubliez pas de visiter le château de Chinon vous diront - ils avant de partir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
hoteldiderot, Propriétaire de Hotel Diderot, a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Cher Olivier,
Il m'est agréable de voir que vous ayez pris le temps d'écrire ce si joli commentaire, je m'en vais de suite le partager avec toute notre gentille équipe ici.
Et si vous revenez à Chinon, ce que nous souhaitons, je vous assure que je vous trouvais d'autres lieux à visiter très sympa également.
Marchin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné, mon épouse et moi-même, trois jours dans cette magnifique demeure restaurée en hôtel deux étoiles.
Que dire de négatif: RIEN
Côté positif, disons-le tout de suite,l' établissement est fabuleux. De par la beauté de son architecture, par le calme qui y règne, par la qualité et la gentillesse de l' accueil, de par la beauté de la chambre et aussi et surtout,pour nous, par la propreté de notre chambre et de sa salle de bain.
Le petit-déjeuner, artisanal en grande partie, composé de pains et de viennoiseries se caractérise par les confitures "maison". Un régal !!!
Le rapport qualité/prix est également excellent. Certes ce n' est pas donné, mais la perfection se paye. Mais c'est raisonnable.
Nous le conseillons avec une découverte de la ville qui est superbe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hoteldiderot, Propriétaire de Hotel Diderot, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Philippe,
Alors là, je suis heureux à la lecture de votre texte, heureux parce que, toute l'année, j'habite cette merveilleuse maison, j'y accueille en toute simplicité des voyageurs, qui reconnaissent, le travail de mon équipe, composée de 7 filles, plus mes deux soeurs !
Un très grand merci à vous, et je vous souhaite ainsi qu'a votre épouse, de visiter plein d'hôtels où il fait bon vivre, et avoir le plaisir de vous recevoir ici chez nous.
Laurent, le seul garçon du Diderot !
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Après 2-3 expérience dans des hôtels (dans d'autres villes) français, je commençais à désespérer de trouver un hôtel où il n'y a pas quelque chose qui cloche alors que l'hôtel est fondamentalement sympa et puis on arrive là et on se rend compte pourquoi la France est un des paradis sur terre... L'essayer c'est l'adopter...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
hoteldiderot, Propriétaire de Hotel Diderot, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Madame Monsieur,
Hier après votre départ, et pendant toute la journée, j'ai bien pensé à vous, a notre discussion sur les priorité de la vie…
En tout cas, je vous souhaite de tout cœur que vous puissiez garder la vue, afin de continuer à voyager et d'observer ce monde qui nous entoure.
Nous serons heureux de vous revoir à Chinon.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Très bon Hotel et bien situé ! Un vrai plaisir de s'arrêter dans cet endroit. Les propriétaires sont très gentils et conseillent bien. Le petit dej est très bien ac une grande richesse de confiture ! Les chambres sont sympas et propres.

• Séjour du avril 2013
chère Anne
Merci de votre commentaire très sympa, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons lors votre prochaine visite à Chinon.
Vous avez résumé notre maison en un mot "sympa" une hôtellerie à notre image !
A très Bientôt
Un des Propriétaire "Sympa"
Gien, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

J'ai découvert cet hôtel par une collègue et le séjour de 4 nuits a confirmé son engouement. J'ai été reçu très sympathiquement dans ce havre de paix. La chambre est très bien tenue, la literie est correcte. Le point d'orgue est le petit déjeuner avec ces multiples délices locaux: jus de pomme, fromage de chèvre frais et ses noix, viennoiserie succulente et bon pain le tout accompagné d'excellentes confitures faites par le propriétaire. Un feu de cheminée a même égayé mes petits déjeuners...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
hoteldiderot, Propriétaire de Hotel Diderot, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Chère Christelle,
Merci beaucoup pour ce message de sympathie,
Nous sommes tous heureux ici d'avoir participé à la réussite de votre déplacement professionnel.
Toutefois, comme nous allons vers les beaux jours, le petit déjeuner sur la terrasse n'est pas mal non plus !
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à Chinon sous le soleil !
Cordialement
Lamotte-Beuvron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Très bon accueil à l'arrivée, pour des conseils, pour le petit – déjeuner.
Bref, une tradition française pour ce lieu qui permet d'être très vite dans cette belle ville de Chnon qui gagne à être connue !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LD4CHINON, Propriétaire de Hotel Diderot, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
Cher Renaud
C'est avec un peu de retard que je répons à votre commentaire .... car nous venons tout juste de terminer la remise en route des neuf chambres qui étaient , en travaux cette année.
C'est promis, nous ne changerons rien à cette "tradition de l'hôtellerie familiale à la Française" que vous avez si bien décrit.
Nous vous disons donc à bientôt, merci encore une fois d'avoir choisi notre maison pour votre séjour à Chinon.
Laurent

Vous connaissez Hotel Diderot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Diderot

Adresse : 4 Rue de Buffon, 37500 Chinon, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°1 sur 16 hôtels à Chinon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Diderot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chinon Hotel Diderot
Diderot Residences
Diderot Logement
Diderot Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Diderot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.