“Un Accueil indigne de la restauration française” 1 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Mandelieu
“Un Accueil indigne de la restauration française”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Mercredi 13 novembre 2013, 13 heures 05. Nous entrons dans cet établissement qui est à ce moment vide à 60%. Aussitôt la patronne fonce dans notre direction et avant que nous ayons pu ouvrir la bouche, nous annonce: "il n'y a plus de place. Je suis complète". Détail frappant: aucune des nombreuses tables vides ne comporte de pannonceau "réservé". Nous allons manger ailleurs et nous repassons devant le restaurant une heure plus tard: cette fois il est vide. Il est donc impossible que 60% des tables se soient remplies et vidées en une heure à peine ! Voici le genre d'établissement qui ne devrait plus exister. Si je n'étais pas pour la paix des ménages, je dirais au patron qu'il est urgent de mettre la patronne à la retraite: elle ne supporte plus les clients.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
christophe d, Propriétaire de Au Chapeau Rouge, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Monsieur;
Nous sommes heureux que vous ayez constaté le désarrois dans lequel nous sommes.
C'est-à-dire comme vous en avez été la victime, être obligés de refuser des clients car le personnel fait défaut. Nous ne rentrerons pas dans les détails que tous les employeurs conniassent concernant le recrutement...
Les clients les premiers arrivés sont donc les premiers bénéficiaires de notre prestation et c'est un grand regret de devoir refuser des clients.
Lors des déjeuners nous nous refusons à servir pour une personne seule en salle plus de 18 à 20 couverts, et ce quota était déjà dépassé ce jour-là, afin de respecter un temps d'attente respectable pour les clients qui travaille ou qui souhaite visiter notre patrimoine.
Nous restons à l'écoute de toute personne souhaitant s'investir dans la restauration et dans cette jolie ville de Chinon.
C'est avec une grande joie que nous recevons les clients ayant réservés.

Bien cordialement, Mme Mr Duguin

Chinon, France
“une référence pour chinon et les produits de la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Pour un beau cadeau d'anniversaire, un repas en semaine dans ce restaurant valeur sure de la très bonne gastronomie de la région. Un chef cuisinier aimable et soucieux de faire connaitre les produits locaux. Une patronne qui reste serviable malgré le nombre de table à servir toute seule. Bon conseil pour l'harmonie des vins avec les plats.Cela reste des moments très agréable. .

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Anvers, Belgique
“Patronne aimable???”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

En 2010 grande famille au complet ,un peu de difficulté pour faire la réservation mais enfin ...j'y reviendrai plus tard un repas magnifique un dessert de rêve et terminé par quelques bouteilles de champagne donc une impression positive.Sur ce en fin de repas lorsque le restaurant etait presque vide nous voulions organiser une 2 eme sèance gastronomique, la patronne etait beaucoup moins concilliante un soupçon arrogante pretextant un manque de temps et nous ignorant complètement alors que nous voulions faire une nouvelle reservation ,Cette attitude nous a conduit aux" Années Trente" qui malheureusement s'est traduit par une grosse déception, dorade sans assaisonement et je me tairais sur le reste, glace à la lavande positivement accueillie qualité/prix ???Trop de bruit et personnel inexperimenté car trop jeune donc bon marché.

Visité en novembre 2012
TOURS
“Repas très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Repas très bon, copieux.
Utilisation de produits locaux.
Décor vieille France, murs en tufeaux!
Menu "découverte" a découvrir!

Grasse, France
“Vraiment très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Restaurant très agréable, les plats sont très bien préparés et vraiment très bon ! A recommander pour les amateurs de nourriture raffiné

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Chapeau Rouge ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Au Chapeau Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Chapeau Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.