“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Tours, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Restaurant Italien petit par la taille mais grand par la qualité des produits proposés. Les pâtes servies sont fraîches et délicieuses. Quant aux pizzas elles sont non seulement bien fournies mais aussi excellentes. La pâte est légère et fondante. Mon tout peut être arrosé avec un vin rosé Sicilien qui n'a pas à rougir de son voisin Français. La personne qui m'accompagnait a également été surprise par le rapport qualité prix. Pour ma part je retiendrais surtout la qualité de la pâte de la pizza.,

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Anvers, Belgique
“Peu mieux faire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Si vous avez une pizza à manger,ne pas hésiter Les Saveurs vous attendent nous avons toujours bien manger,aussi bien pâtes que pizza;quelques points négatifs cependant. La dernière
fois la pâte de la pizza de tous mes amis et de moi-même, manquait de cuisson surtout la croûte, je veux bien donner une excuse vu les nombreux clients présents ce jour-là mais pour le Pizza-man of Chinon it's no done, sorry, une deuxième fois ne serait pas acceptable,stress est de mauvais conseil il faut se reprendre ,sinon la fuite du client??Evidemment la Jeanne n'est pas une alternative valable que faire!! Help !!!!Dommage que la terrasse se trouve dans les gaz d'echappement du parking.Solutions au problèmes???Quelqu'un ??

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Viva Italia!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Un très bon restaurant famillial sans chichis aux couleurs de l'Italie, un très bon accueil par le patron ( un vrai Sicilien) et sa fille qui ont beaucoup d'humour. Des pizzas délicieuses faites devant vous avec des produits frais. Un bon moment passé avec un rapport qualité prix incomparable!
Pensez à réserver car ce restaurant est victime de son succès!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Tours, France
“Meilleures pizzas de Chinon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Espace très petit pour manger sur place mais l'ambiance y est chaleureuse! Très bon produits utilisés et pâte à pizza faite maison! Normal quand c'est tenu par un Sicilien! Très bonne sélection de vins d'Italie qui s'accordent parfaitement avec les plats.

Visité en août 2013
Chinon, France
“peut mieux faire !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

on a connu mieux, anti pasti de médiocre qualité, coupés en deux,
pizza baclée, mais bonnes pâtes, bons produits d'épicerie, Fabio faut revenir en tête du hit-parade, tu peux!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs d'Italie ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Saveurs d'Italie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saveurs d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.