“comme d'habitude : excellent” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Chinon, France
“comme d'habitude : excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Repas après repas que de bonnes choses dans nos assiettes.
Toujours d' excellentes recettes italiennes ; entrées, salades, pâtes, pizzas, vin rosé d'Italie.
Merci Fabio (et à son service).

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Restaurant super !! que des produits frais !! une ambiance au top !! un patron et une serveuse souriants a tout moments !!! je le recommande fortement !!! l'essayer c'est l'adopter !!!!!

Visité en juillet 2014
“Le meilleur Italien du 37”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon restaurant / épicerie Italienne. Le rapport qualité prix est excellent. Le patron c'est de quoi il cause.
Vraiment incontournable, à recommander.

Chinon, France
“la meilleure pizzeria de Chinon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

passage incontournable chez Fabio avec ses bonnes pizzas et le rosé qui l'accompagne!
ambiance sympathique sur la terrasse, surtout les soirs d'été.
A refaire prochainement.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chinon, France
“Ça ! Les meilleures pizzas de Chinon ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Après consultation des avis sur TripAdvisor, nous voilà dans cette pizzeria. Déjà pour moi c'est une pizzeria à emporter avec une terrasse improvisée sur un parking !!! Et non une pizzeria comme j'en connais d'autres, très peu d'espace entre les tables , donc vos voisins peuvent participer à vos conversations !!!
Le service très bien : rapide, efficace ; par contre côté hygiène : pas de lave main dans les mini toilettes ce qui me paraît indispensable dans un lieu de restauration public !!!
Au niveau pizza : pâte correcte mais sans plus, manque d'assaisonnement, beaucoup trop de salade , jambon italien qui manque de fraîcheur, oeuf archi cuit.
Au niveau gestion des stocks des produits frais, à écouter les commandes des tables voisines, beaucoup de produits manquaient déjà.
Un des clients a commandé des pâtes celles-ci étaient couvertes de gruyère or sur la carte il est écrit qu'elles étaient accompagnées de parmesan!
Toutes les pâtes à 10 €, les pizzas à 10,50 € , certes ce n'est pas trop cher, mais quid de la qualité ?!

• Visité en juin 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
marionettesf, Propriétaire de Les Saveurs d'Italie, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonsoir, je me permet de vous rectifier, nous ne sommes pas une pizzeria mais un épicerie italienne où nous proposons des plats frais et maison à consommer sur place ou à emporter.
Effectivement notre terrasse se trouve sur le parking mais elle est séparée de la route avec des barrières fixées au sol. Comme nous sommes une épicerie avant tout, les toilettes ne sont pas équipées de lave main mais si la demande nous est faites, le lave main à l'entrée de la cuisine est à disposition des clients s'ils le souhaitent.
Pour ce qui est de la pizza, nous ne travaillons qu'avec des produits frais de saison et comme nous ne possédons pas de congélateur il arrive que certains produits soient en rupture de stock.
Le jambon italien est tranché à la minute et la salade sur la pizza italienne est de la roquette fraîche issue d'un producteur local. De plus sur les pâtes c'est du parmesan frais et rappé tout les jours. Je tenais à préciser ces quelques détails. Bien cordialement, la direction.

Les voyageurs ayant consulté Les Saveurs d'Italie ont aussi consulté

Chinon, Vallée de la Loire

Vous connaissez Les Saveurs d'Italie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Saveurs d'Italie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.