“Baisse de Qualité !” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Chinon

Ibis Styles Chinon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Chinon
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Chinon

Seloignes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour de 7 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont confortables et bien insonorisées. Le petit déjeuner (buffet) est bon. Le dîner est copieux et délicieux avec possibilité de choisir (2 entrées différentes dont un buffet et 3 plats principaux différents dont un poisson).

L'hôtel est situé à 5 min. du centre de Chinon et offre si on en a la chance (ce qui ne fut pas notre cas...) une superbe vue sur la forteresse. Il est idéalement situé pour visiter les châteaux de la région.
Nous y retournerons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Carcans, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

franchement,c'est un super hotel.J'en reviens apres un sejour d'une nuit seulement.En fait je l'ai choisi,car on m'a offert un coffret cadeauLa situation de l'hotel est sympa pour aller visiter les differents chateaux du coin.Tres bon accueil,la chambre est trop belle et spacieuse.Le resto,trés bon,mais petite quantité pour les bons mangeurs....petit dej niquel....et on le trouve facilement si on connait pas la région.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Pas d'eau chaude ni le soir d'arrivée, ni le matin.
Explications : tout le monde s'est levé et lavé à la même heure.
De plus, nous n'étions apparemment pas très nombreux au vue des voitures sur le parking

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Le pain n'est pas conforme à la réputation de l'établissement !! En effet une fois tranché des grosses boulettes de mie se détachent ! Arrêtons de servir du pain industriel dans les hôtels de ce type où alors qu'ils changent de boulanger si c'est un professionnel !!

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
cuisinechinon, Directeur général de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 8 décembre 2011

Nous prenons note de votre remarque, et nous allons y remédier.
Bonnes fêtes de fin d'année.
Nouic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Viens de passé une nuit dans ce lieu. Je recommande vivement cette hotel .
Un bon acceuil ,un personnel très agréable de la serveuse au personnel d'entretien ,un lieu propre, bien situé ,un mobilier très coloré cela donne beaucoup de chaleur ....
Je ne trouve aucun point négatif a signaler .
Continuer ainsi votre tenue d'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Je vous remercie pour votre commentaire, nous avons le souci d'apporter satisfaction à toute personne séjournant dans notre hotel.
Joyeuses fêtes de fin d'année.

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chinon

Adresse : 11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Classé n°8 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon
Le Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Chinon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.