“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Chinon

Ibis Styles Chinon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Chinon
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à Chinon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Bourgoin-Jallieu, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très belle vue sur le château depuis le balcon de ma chambre. Personnel agréable et accueillant. Hôtel très propre, décoration et mobilier neufs. Très bon séjour dans l'ensemble. Un seul petit regret : le buffet du petit déjeuner est un peu restreint à mon goût.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

hôtel non climatisé, on ne peut pas ouvrir la fenêtre pour aérer et à la fois tirer les rideaux opacifiants, dommage pendant l'été ! Mais belle vue sur le Château. De l'autre côté, les chambres plein Sud sont équipées de volets roulants. buffet du Petit déjeuner un peu restreint. Hôtel très propre, décoration et mobilier neufs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LECHINON, Responsable relations clients de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012

Tout d'abord je vous remercie de votre message.

Sachez que nous faisons le maximum tous les jours pour apporter satisfaction à notre clientèle et vos remarques sont les bienvenues.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Ibis Styles Chinon.

Authie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

le moins étant le petit déjeuner, pas assez de choix , obligé de réclamer du pain un seul distributeur de boisson en service mais dans l'ensemble bon hôtel l'accueil très bien personnel souriant et agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Je vous remercie de votre message et de vos remarques.

Nous avons d'ores et déjà mis en place une deuxième machine pour les boissons chaudes afin d'éviter les désagréments que vous avez rencontré.

Concernant le pain ou tout autre produit du petit déjeuner, nous faisons le maximum pour que le buffet soit approvisionné en permanence.
Je vous remercie d'avoir attiré notre attention sur ce point.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel Ibis Styles de Chinon.

Mons, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'accueil était chaleureux, le repas excellent.
Les enfants ont particulièrement apprécié les petites attentions dont ils ont été l'objet (petits sacs cadeaux, piscine, jeux à disposition).
Le personnel fut très à l'écoute.
Le petit-déjeuner fut très bon également grâce aux différentes choses proposées.
Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LECHINON, Responsable relations clients de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 25 octobre 2012

Je tiens à vous remercier de votre message.

Toute l'équipe de l'Ibis Styles de Chinon est heureuse d'avoir pu répondre à vos attentes et rendre votre séjour agréable.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à Chinon.

Grand Combe-chateleu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

nous pensons qu'il y a un manque de signalisation indiquant ou est l'hotel, nous nous sommes retrouve a la piscine, car le panneau ibis se trouve devant celle ci dommage sinon c'etait parfait comme a chaque fois que nous prenons un hotel ibis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Je vous remercie de votre message.

Sachez que nous faisons le maximum tous les jours pour apporter satisfaction à notre clientèle et vos remarques sont toujours les bienvenues.

Notre établissement ayant changé de nom récemment, l'ancien nom "LE CHINON" est effectivement encore présent.

Nous faisons d'ores et déjà le nécessaire avec la municipalité concernant la signalisation de notre établissement dans et aux abords de la ville de Chinon.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Ibis Styles de Chinon.

Adjointe de direction

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chinon

Adresse: 11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
N°1 des hôtels écologiques à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon
Le Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Chinon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.