“hotel idéal pour un petit séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Chinon

Ibis Styles Chinon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Chinon
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)   |
N° 7 sur 16 hôtels à Chinon
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marcinelle, Belgique
“hotel idéal pour un petit séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nos avons passé quelques jours dans cet hotel qui nous a tout de suite plu. En effet, très bon accueil, chambres agréables avec petite terrasse fleurie, personnel compétent et serviable
les repas sont corrects, nous avons apprécié,en étant en demi pension, la formule de choix multiple (surtout pour l'entrée). Hotel calme bien situé avec vue sur Chinon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LECHINON, Responsable relations clients de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Bonsoir,

Je tenais à vous remercier de votre commentaire concernant notre établissement.

Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Chinon fait le maximum pour satisfaire au mieux notre clientèle et je suis ravie de constater que votre séjour a été agréable.

Dans l'espoir de pouvoir de nouveau vous accueillir parmi nous,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Cet Ibis Style ( ex-concept All Season) est agréable, chambres conformes au standard de la chaîne , agréable petit déjeuner à l'extérieur, piscine couverte ou découverte (en fonction de la météo et de la saison) pour la détente.

Personnel de la réception aimable.

Wifi dans les chambres à la demande

Pas de mauvaises surprises.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LECHINON, Responsable relations clients de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012

Je vous remercie de votre message.

Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles de Chinon est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Une superbe vue dégagee sur le château de chinon, hôtel propre et agréable, personnel agréable.
Jolie piscine, quartier calme et bien placé. Pas de clim.
Petit déj compris.
Rapport qualité prix intéressant.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Je vous remercie de votre message.

Toute l'équipe de notre établissement est heureuse d'avoir pu satisfaire vos attentes durant votre séjour.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel Ibis Styles de Chinon.

L'Isle-d'Abeau , France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Très belle vue sur le château depuis le balcon de ma chambre. Personnel agréable et accueillant. Hôtel très propre, décoration et mobilier neufs. Très bon séjour dans l'ensemble. Un seul petit regret : le buffet du petit déjeuner est un peu restreint à mon goût.

3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

hôtel non climatisé, on ne peut pas ouvrir la fenêtre pour aérer et à la fois tirer les rideaux opacifiants, dommage pendant l'été ! Mais belle vue sur le Château. De l'autre côté, les chambres plein Sud sont équipées de volets roulants. buffet du Petit déjeuner un peu restreint. Hôtel très propre, décoration et mobilier neufs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Tout d'abord je vous remercie de votre message.

Sachez que nous faisons le maximum tous les jours pour apporter satisfaction à notre clientèle et vos remarques sont les bienvenues.

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Ibis Styles Chinon.

Authie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

le moins étant le petit déjeuner, pas assez de choix , obligé de réclamer du pain un seul distributeur de boisson en service mais dans l'ensemble bon hôtel l'accueil très bien personnel souriant et agréable

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Je vous remercie de votre message et de vos remarques.

Nous avons d'ores et déjà mis en place une deuxième machine pour les boissons chaudes afin d'éviter les désagréments que vous avez rencontré.

Concernant le pain ou tout autre produit du petit déjeuner, nous faisons le maximum pour que le buffet soit approvisionné en permanence.
Je vous remercie d'avoir attiré notre attention sur ce point.

Adjointe de direction

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chinon

Adresse: 11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
N°1 des hôtels écologiques à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon
Le Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Chinon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.