“Trois nuits bien agréables” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Chinon

Ibis Styles Chinon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Chinon
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)   |
N° 10 sur 16 hôtels à Chinon
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Trois nuits bien agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Idéalement situé, vue incroyable sur la forteresse de Chinon éclairée c'est superbe, service de qualité, chambres impeccables et accueil chaleureux!
Une bonne adresse que je conseille pour ceux qui souhaitent découvrir cette région magnifique.

• Séjour du novembre 2012
arnaud d, Directeur général de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 21 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour les bons commentaires que vous avez publié suite à votre séjour au sein de notre établissement.
Ceux-ci nous encouragent dans notre volonté de toujours mieux accueillir nos clients.

Arnaud DUCATILLON
Directeur

5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Hôtel refait à neuf avec une impression de sérénité, de bien être des que l on y rentre. Personnel très sympathique. Vue imprenable sur le château. C est avec plaisir que j'y reviendrais. D' ailleurs j'ai déjà prévu un week-end end avec ma petite famille.

• Séjour du octobre 2012
arnaud d, Directeur général de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Madame, Monsieur,

En ma qualité de Directeur de l'hôtel IBIS STYLES, je tiens à vous remercier pour votre commentaire qui nous rassure et nous motive à continuer dans la même direction.

Notre plus grand souhait est que nos clients partent satisfaits de notre établissement et y reviennent. J'aurai plaisir de vous accueillir de nouveau avec votre famille.

Bien Cordialement,

Arnaud DUCATILLON
Cauroir
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Il n'est ni mauvais ni extraordinaire. Les chambres sont un peu petites mais de taille suffisante. Par contre, elles sont bien équipées : tv, wc, salle de bain, ... et une bonne literie. Donc pas de critique spéciale sur ce plan. Ce sera pareil pour le petit déjeuner : à la Francaise, avec jus de fruits, viennoiseries, salade de fruits, fromage, ... Rien ne manque, rien d'extra non plus. Le menu proposé en option en formule demie pension avait l'air pas mal, mais je n'ai pas diner sur place. Enfin, l'accueil est comme le reste, professionnel et courtois, mais c'est tout.
Je vous conseille de prendre les chambres avec vue sur la ville, c'est joli.
Pratique : le parking juste devant.
Au final, l'hotel est bien, correspond vraiment aux standards de cette gamme, mais rien ne vous laissera ce petit souvenir qui vous donne envie de revenir absolument avec nostalgie. Mais je n'ai aucune critique non plus à faire car tout était correct. De mon point de vue, un peu cher quand même, compter une bonne centaine d'euros la nuit avec petit dejeuner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marcinelle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Nos avons passé quelques jours dans cet hotel qui nous a tout de suite plu. En effet, très bon accueil, chambres agréables avec petite terrasse fleurie, personnel compétent et serviable
les repas sont corrects, nous avons apprécié,en étant en demi pension, la formule de choix multiple (surtout pour l'entrée). Hotel calme bien situé avec vue sur Chinon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LECHINON, Responsable relations clients de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Bonsoir,

Je tenais à vous remercier de votre commentaire concernant notre établissement.

Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles Chinon fait le maximum pour satisfaire au mieux notre clientèle et je suis ravie de constater que votre séjour a été agréable.

Dans l'espoir de pouvoir de nouveau vous accueillir parmi nous,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Cet Ibis Style ( ex-concept All Season) est agréable, chambres conformes au standard de la chaîne , agréable petit déjeuner à l'extérieur, piscine couverte ou découverte (en fonction de la météo et de la saison) pour la détente.

Personnel de la réception aimable.

Wifi dans les chambres à la demande

Pas de mauvaises surprises.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
LECHINON, Responsable relations clients de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 20 octobre 2012

Je vous remercie de votre message.

Toute l'équipe de l'hôtel Ibis Styles de Chinon est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012 par mobile

Une superbe vue dégagee sur le château de chinon, hôtel propre et agréable, personnel agréable.
Jolie piscine, quartier calme et bien placé. Pas de clim.
Petit déj compris.
Rapport qualité prix intéressant.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Je vous remercie de votre message.

Toute l'équipe de notre établissement est heureuse d'avoir pu satisfaire vos attentes durant votre séjour.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'hôtel Ibis Styles de Chinon.

Adjointe de direction

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chinon

Adresse: 11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
N°1 des hôtels écologiques à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon
Le Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Chinon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.