“belle première étape” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Chinon

Ibis Styles Chinon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Chinon
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Chinon

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cela fait 2 années que nous faisons une étape dans cet hôtel à mi chemin de notre destination pour les vacances et qui nous satisfait pleinement. Les chambres sont très bien insonorisées et la literie très confortable. Un petit bémol : pas de pain frais au petit déjeuner - dommage ! Il faudrait aussi envisager d'installer la climatisation car cette fois-ci il faisait très chaud et nous avons du dormir la fenêtre ouverte. Hormis ces 2 points, tout est parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 5 août 2013

Je vous remercie du commentaire que vous avez déposé concernant notre établissement ibis Styles Chinon.

Je suis ravie de voir que nous avons réussi à vous fidéliser à notre hôtel de part la qualité de nos services. Nous apprécions de pouvoir recueillir le ressenti de nos clients, habitués ou non sur les prestations que nous leur fournissons.

Concernant la climatisation, plusieurs solutions sont à l'étude actuellement.

Dans l'attente de vous accueillir lors de votre prochain séjour parmi nous,

Adjointe de direction.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons choisi cet hôtel sur la recommandation d'amis. C'est la deuxième fois que nous y séjournons et sommes toujours aussi satisfaits.
Emplacement idéal pour visiter les châteaux de la Loire de cette région ouest.
Chambre parfaite: propreté, literie et commodités. Il manquait juste la climatisation, qui aurait été bien utile en ce mois de juillet caniculaire. Un bémol: les rangements sont limités pour qui aurait beaucoup de bagages.
Avantage d'avoir une piscine couverte bien agréable, même si elle est relativement petite. Pelouse avec transats pour se détendre à l'ombre des arbres.
Personnel très attentionné. La restauration est satisfaisante pour un hôtel de chaîne. Une mention particulière pour le buffet de petit déjeuner, varié et copieux. La possibilité de se faire un jus d'orange pressé frais est appréciable et rare.
Enfin un conseil si vous prévoyez d'y séjourner: choisissez une chambre avec vue sur le château.
C'est sûr, nous reviendrons bientôt.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Un grand merci pour votre commentaire sur notre établissement.

Nous apprécions toujours d'avoir les impressions de nos clients, bonnes ou mauvaises, sur les services que nous proposons.

Je transmets dès maintenant vos compliments à nos équipes de réception, de restauration et de chambre.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une troisième, quatrième, cinquième....fois parmi nous à l'ibis Styles Chinon.

Provin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons passé une nuit à Chinon. L'hôtel offre une superbe vue sur la forteresse, notre chambre disposait d'un balcon donnant sur le jardin de l'hôtel. L'hôtell offre plusieurs activités: piscine, table de ping pong,, location de vélos et des transats pour se reposer. La chambre est design, l'insonorisation très bonne , la literie parfaite. L'environnement est très calme et l'hôtel dispose de 2 parkings. Seul bémol, l'hôtel n'est pas climatisé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.

Dans un second temps, je suis ravie de constater que votre séjour parmi nous a été agréable. Je ne manquerai pas de transmettre vos remarques à toutes nos équipes.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles de Chinon,

Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous avons passé une nuit en famille (2 adultes/2 enfants) dans cet hôtel.
Notre chambre était très bien, très belle vue, balcon donnant sur verdure, bonne literie, grand lit pour les adultes. la salle de bains était propre (peut-être un peu petite pour 4 mais bon, pour un week-end...), toilettes séparées.
L'hôtel est très calme et nous n'avons pas entendu les voisins.
Nous avons fort apprécié le petit déjeuner et particulièrement le jus d'oranges pressées à faire soi-même...
Un ordinateur est en self-servive (en panne lors de notre séjour).
Nous n'avons pas souffert des moustiques bien que d'après les locaux, le coin leur soit favorable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Madame, Monsieur,

Vous avez pris le temps de déposer un commentaire afin de nous transmettre vos félicitations, et je vous en remercie.

A très bientôt chez ibis Styles.

Adjointe de direction

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chinon

Adresse : 11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Classé n°8 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon
Le Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Chinon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.