“les prestations n'y sont pas” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Chinon

Ibis Styles Chinon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Chinon
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)   |
N° 7 sur 16 hôtels à Chinon
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
damgan
“les prestations n'y sont pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

points positifs :
- l'hotel est très bien situé à Chinon.
- les enfants ont eu un petit sac de jouets en arrivants
- Les chambres sont assez confortables à part le lit pour le canapé-lit des enfants.
- repas plutôt bons

points négatifs :
- nous devions avoir la chambre à partir de 12H. Nous sommes arrivés à 15h30 et elle n'était pas prête ...
- nous avions choisi l'hotel pour sa piscine qui était fermée ce jour-là pour problème d'hygiène ...
- toilettes des parties communes absolument dégoutantes
- il fallait expliquer le contenu du menu au serveur ..

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013

Je vous remercie vivement du commentaire que vous avez déposé sur l'ibis Styles de Chinon.

Je constate que votre séjour n'a pas recueilli votre entière satisfaction et tiens à vous présenter toutes nos excuses.

Concernant la fermeture de la piscine, nous avons malheureusement subi une panne technique. En effet, la filtration ne se faisant plus, la piscine est devenue temporairement inutilisable car des bactéries pouvaient s'y développer.
Nous avons donc décidé par mesures de sécurité pour notre clientèle et bien sûr à contrecœur de la fermer pendant un petit moment.
Tout a depuis été résolu, bien évidemment.

Concernant les toilettes publics, nous avons mis en place un système de nettoyage après chaque service (matin, midi et soir) afin de nous assurer que ceux-ci restent le plus propre possible. Je suis navrée de constater que cela n'a pas été le cas au moment de votre passage.

Pour la disponibilité de votre chambre, j'ai personnellement refait le point avec l'équipe de femmes de chambres afin que le maximum soit fait pour garantir le service annoncé.

Je suis également ravie de constater que la situation, les équipements et attentions proposés par notre établissement vous ont satisfait.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

hôtel bien situé au calme, chambre assez petite, robinetterie matifiée par le calcaire, pas de pain frais au petit déjeuner, arrivé après 9h choix limité et plus de vaisselle, rapport qualité prix décevant pour des habitués Ibis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Je me permets tout d'abord de vous remercier du temps que vous avez pris pour déposer votre commentaire sur notre établissement.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles de Chinon.

Saint-Omer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet Hôtel n'est pas donné mais il semble être l'un des moins cher en cette saison dans la région. Nous nous y sommes arrêtés pour une nuit. Points positifs : la literie de bonne qualité et la piscine de taille moyenne mais agréable. Par contre, les équipements sont limités voire vétustes : porte très dure à ouvrir (Madame n'y arrivait pas seule), pas de frigo, pas de coffre... Le strict minimum! Au niveau services, c'est désastreux: le bar ferme à 23 heures, et le petit-déjeuner est géré "à l'arrache" : pas de verres, machine à jus d'orange dégoutante, plus de gobelets pour le café... Au secours! Personnel agréable, mais à mon avis pas assez encadré.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Je vous remercie tout d'abord du commentaire que vous avez pris le temps de déposer sur notre établissement.

Nos équipes font le maximum tous les jours pour essayer de satisfaire au mieux notre clientèle. Je suis navrée de constater que cela n'a pas été le cas pour votre séjour.

Pour votre information, nous disposons de coffres forts et d'un frigidaire qui sont à disposition dans un local proche de la réception.
Cette information figure dans le dépliant regroupant les services de l'hôtel et situé dans un présentoir, dans toutes nos chambres.

Notre établissement à été entièrement rénové il y a 4 ans (Fin 2009), tous nos équipements sont donc assez récents.

j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'ibis Styles de Chinon afin de vous laisser une meilleure impression de nos services.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

C'est un hôtel d'étape très correct. Il faut éviter d'y dîner cependant. Le restaurant est tout simplement infâme (surgelés à peine cuit, pâtes sans sel, sans poivre). Le service est effectué par des amateurs ! Une belle deception au pays de Rabelais. À éviter donc.

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Je tiens en premier lieu à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.

Je suis ravie de constater que nos chambres vous ont apporter satisfaction.

Concernant le restaurant, sachez que notre chef prépare lui-même ses plats constitués de produits frais achetés auprès de fournisseurs locaux et non de produits congelés prêts à l'emploi. Je regrette que nous n'ayons pu vous satisfaire à ce niveau là.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l'ibis Styles de Chinon afin de vous laisser une meilleur impression.

Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Emplacement idéal( centre moin de 10 min à pied et vue magnifique sur le château), chambre idéale propre bien insonorisée et balcon agréable , espace piscine sympa,...
un grand merci à la dame de nuit pour le petit déjeuner nous partions à 5h et il était déjà prêt ( 14 juillet) service familial pour un ibis.
Merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 10 août 2013

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement.

Nous étudions avec intérêt tous les avis de nos clients et je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour.

Toutes nos équipes seront bien sûr informées et remerciées pour la qualité de leur travail.

Adjointe de direction

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chinon

Adresse: 11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
N°1 des hôtels écologiques à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon
Le Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Chinon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.