“hôtel et accueil excellents” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Chinon

Ibis Styles Chinon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Chinon
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)   |
N° 8 sur 16 hôtels à Chinon
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Serigne
“hôtel et accueil excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bon séjour dans cet hôtel avec un accueil chaleureux, une hôtesse qui s'est même chargée de réserver un restaurant pour le soir !
chambre très agréable avec vue magnifique sur la forteresse.
petit déjeuner copieux.
hôtel à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

La Louvière Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bon accueil. hotel calme, hors ville. P

Hotel calme, hors ville. Parking aise. Bon accueil. Hall agréable. Chambre propre, literie de qualité, lit spacieux.
Un seul reproche, les quelques marchés à descendre au sortir de l'ascenseur

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel refait récemment donc impeccable. Coin avec jeux vidéos pour les enfant et cadeaux à l
arrivée. Petit bémol sur la carte du restaurant très classique. Petit déjeuner buffet super.chambre avec vue ur la forteresse. Piscine extérieure mais avec bais coulissante donc accessible toute l année

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Situé dans un cadre verdoyant, au calme, avec vue superbe sur le château de Chinon, l'Ibis Style est vraiment à recommander. Près de la ville qui offre, outre la visite du château, de magnifiques balades et de nombreux bars à vins qui valent le détou

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonsoir,

Je vous remercie du temps que vous avez pris pour donner votre avis, vos impressions sur votre séjour à l'ibis Styles de Chinon.

Je constate avec plaisir que vous avez pu profiter de la situation de notre établissement, unique dans la ville de Chinon.

J'espère que vous avez eu tout le temps nécessaire pour découvrir notre belle région.

Dans le cas contraire, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre établissement.

A très vite,

hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel au calme avec parking facile, sans bruits de voisinage ( très bonne isolation ) , chambre propre, moderne avec téléviseur LED, salle de bain moderne avec wc séparé, terrasse.
Accompagnés d' un petit chien, nous avons étés placés au rez de chaussée (bonne solution)
Au niveau nourriture, très bon petit déjeuner buffet avec viennoiserie fraîche,
repas du soir : choix entre buffet ou entrées, plat principal ( 4 choix ) , fromages ou dessert
vins de région à prix très abordables, apéritifs trop chers ( comme partout )
Personnel jeune, accueillant, aimable et souriant.
Suggestion : une haie ou clôture un peu plus intimiste pour le chambres du rez de chaussée.

Astuce pour la chambre : Trois possibilités : chambre coté château ou campagne ou rez de chaussée
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Bonsoir,

Je vous remercie vivement de ce commentaire élogieux que vous avez pris le temps de déposer sur notre établissement ibis Styles Chinon.

Nous avons à cœur de proposer des services et produits de qualité afin de satisfaire au mieux notre clientèle et je suis heureuse de constater que notre objectif a été atteint.

Nous proposons effectivement, dans la mesure du possible, des chambres au rez-de-chaussée pour les clients accompagnés de leurs animaux de compagnie afin de faciliter les sorties et proposer un accès direct au jardin.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Châteaubriant
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

situé à l'extérieur de la ville avec une superbe vue sur le château du jour et surtout de nuit si votre chambre est tournée dans la bonne direction !Lla demie pension est tout à fait convenable , comme les chambres; Beaucoup de choses à voir dans les environs avec une mention spéciale pour les jardins du château des Rivau ( classé , à juste titre jardin remarquable ).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir partagé ici votre expérience au sein de notre établissement ibis Styles Chinon.

Je suis ravie de constater que votre séjour à été agréable et vous a donné entière satisfaction.

Nous jouissons en effet d'une situation idéale dans Chinon qui nous permet de proposer à notre clientèle le calme et la sérénité nécessaire à un séjour des plus reposant.

Nous avons également la chance d'être au cœur d'une région très riche en patrimoine historique et culturel et pouvons donc vous proposer de nombreuses visites de châteaux, vignobles et caves, champignonnières, etc...

J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de prolonger votre exérience,

Adjointe de direction

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chinon

Adresse: 11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
N°1 des hôtels écologiques à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon
Le Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Chinon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.