“très correct” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Chinon

Ibis Styles Chinon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Chinon
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)   |
N° 8 sur 16 hôtels à Chinon
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
le Mans
“très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Même s' il n'a pas l'aspect habituel des établissements de la chaine, les chambres - avec balcon sur la nature - en ont le confort. Très calme, vastes parties communes, excellent rapport qualité prix, même si très "classique". Au calme, un peu excentré, stationnement aisé. Personnel tres serviable et accueil chaleureux, par exemple "Alice"

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonsoir,

Je suis heureuse de pouvoir vous répondre personnellement car j'ai particulièrement apprécié votre commentaire...vous comprenez pourquoi je suppose :-)

Je suis ravie que nos équipes aient réussi à rendre votre séjour agréable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l'ibis Styles de Chinon.

Très bonne soirée à vous

COUTEVROULT
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Récéption sympa selon les filles présente ( une seule est désagréable)
le service est long ei il vaut mieux aller à l'extérieur ( l'ardoise par exemple)
la literie est trop souple malgré l' appellation "styles"
Prix variables selon fréquentation

Astuce pour la chambre : demander un seul grand lit et chambre n° pair pour avoir des volets
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonsoir,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur notre établissement.

Je prends note de vos remarques concernant notre restauration et en profite pour vous informer que nous venons de recruter un nouveau cuisinier pour notre établissement.

Celui-ci est actuellement en train de repenser entièrement la carte du restaurant afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Je serai heureuse de pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous faire profiter de ces évolutions et vous laisser une meilleure impression de notre service.

Concernant notre literie, nos matelas ont été changés au moment de la rénovation complète de l'hôtel, il y a 3 ans. Je me rapproche donc de notre fournisseur afin de trouver une solution.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement et de pouvoir échanger de vive voix avec vous sur ces points.

Bien cordialement,
Enghien-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Chambres propres, climat "serin". Tout pour être heureux malgré un accueil "bon enfant". Point noir, pas facile à trouver, pour cause d'un nom de rue qui est en fait la symbiose de deux autres rues. Je dirai donc un bon rapport qualité/prix, ce qui veut dire que la prestation correspond au prix demandé. Petit incident dû à mon manque de vigilance, ayant" oublié" un bijoux dans la chambre. Après coup de tel, l'on m'a dit que si tout le monde oubliait des affaires ils ne pourrait pas les renvoyer toutes. Après dialogue et paiement par CB de 5 euros l'on m'assure de faire un envoie. Une semaine passe, pour m'informer (après tel) que le dit bijoux n'est toujours pas parti. La nonchalance du départ était donc réel.

Astuce pour la chambre : Rien a dire. A priori hôtel assez calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Pornichet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je ne connaissais pas les nouveaux IBIS et, en particulier les IBIS STYLES 3*. Bonne surprise à CHINON, pour cet hôtel que j'avais fréquenté avant sa réfection : bon accueil, site au calme à recommander pour les personnes à la recherche d'un séjour relaxant, les grands balcons des chambres donnent sur la campagne ou sur la forteresse !
Lit spacieux avec literie ultra confortable, salle de bain avec douche à l'italienne, WC séparés. Des touches de couleurs vives pour le mobilier que ce soit dans les chambres ou à l'accueil de l'hôtel et un plus pour les enfants : un espace jeux leur est réservé. Piscine extérieure mais accessible qu'une partie de l'année. Petit déjeuner correct.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres donnant sur la forteresse.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013

Je tiens à vous adresser un grand merci pour ce commentaire très élogieux sur votre séjour dans notre établissement ibis Styles Chinon.

Nous avons à cœur de faire en sorte que nos clients passent un moment agréable parmi nous et repartent satisfaits.

Ce fût une réussite vous concernant et nous en sommes ravis.

J'ai transmis vos compliments à toutes nos équipes afin qu'elles sachent que leur travail est reconnu.

J'espère vous accueillir de nouveau à Chinon.

Bien cordialement,
Serigne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très bon séjour dans cet hôtel avec un accueil chaleureux, une hôtesse qui s'est même chargée de réserver un restaurant pour le soir !
chambre très agréable avec vue magnifique sur la forteresse.
petit déjeuner copieux.
hôtel à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

La Louvière Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bon accueil. hotel calme, hors ville. P

Hotel calme, hors ville. Parking aise. Bon accueil. Hall agréable. Chambre propre, literie de qualité, lit spacieux.
Un seul reproche, les quelques marchés à descendre au sortir de l'ascenseur

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chinon

Adresse: 11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
N°1 des hôtels écologiques à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon
Le Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Chinon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.