“Bon hôtel, mauvais restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Chinon

Ibis Styles Chinon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Chinon
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à Chinon
ÉcoLeadersNiveau Argent
Luc-sur-Mer, France
“Bon hôtel, mauvais restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Concernant la partie hôtel, belles chambres, spacieuses, modernes, propres, et surtout très calmes.
Accueil dépend de la personne à la réception : de correct sans plus à désinvolte.
L'hôtel est situé dans les champs à 10 mn à pied du centre ville.
Les chambres ont un balcon donnant sur la verdure.
Les abords extérieurs ne sont par contre pas entretenus
Concernant le restaurant : à éviter, malgré une salle aux 2/3 vide, plat du jour pas disponible, attente interminable (2h00) pour manger le peu encore disponible, froid, mauvais.....mais on nous a offert le café qui est compris dans le prix!!!!!
Bref cela fait longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé
Par contre petit déjeuner correct.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Même s' il n'a pas l'aspect habituel des établissements de la chaine, les chambres - avec balcon sur la nature - en ont le confort. Très calme, vastes parties communes, excellent rapport qualité prix, même si très "classique". Au calme, un peu excentré, stationnement aisé. Personnel tres serviable et accueil chaleureux, par exemple "Alice"

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Bonsoir,

Je suis heureuse de pouvoir vous répondre personnellement car j'ai particulièrement apprécié votre commentaire...vous comprenez pourquoi je suppose :-)

Je suis ravie que nos équipes aient réussi à rendre votre séjour agréable.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous à l'ibis Styles de Chinon.

Très bonne soirée à vous

Alice DELAFOND
Adjointe de direction
COUTEVROULT
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Récéption sympa selon les filles présente ( une seule est désagréable)
le service est long ei il vaut mieux aller à l'extérieur ( l'ardoise par exemple)
la literie est trop souple malgré l' appellation "styles"
Prix variables selon fréquentation

Astuce pour la chambre : demander un seul grand lit et chambre n° pair pour avoir des volets
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonsoir,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur notre établissement.

Je prends note de vos remarques concernant notre restauration et en profite pour vous informer que nous venons de recruter un nouveau cuisinier pour notre établissement.

Celui-ci est actuellement en train de repenser entièrement la carte du restaurant afin de mieux répondre aux attentes de nos clients.

Je serai heureuse de pouvoir vous accueillir de nouveau afin de vous faire profiter de ces évolutions et vous laisser une meilleure impression de notre service.

Concernant notre literie, nos matelas ont été changés au moment de la rénovation complète de l'hôtel, il y a 3 ans. Je me rapproche donc de notre fournisseur afin de trouver une solution.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement et de pouvoir échanger de vive voix avec vous sur ces points.

Bien cordialement,
Alice DELAFOND
Adjointe de direction

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Chinon

Adresse: 11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
N°1 des hôtels écologiques à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon
Le Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Chinon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.