“Chouette une piscine” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Chinon

Ibis Styles Chinon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Chinon
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Chinon

2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai choisi cet hôtel grâce aux commentaires Tripadvisor...mais Quelle DÉCEPTION..!!!
En arrivant, l'hôtel est situé en campagne (du coup c'est calme, enfin attention au centre aéré situé en face).
En rentrant dans la chambre, on trouve au sol de la terre de partout, de la poussière..on poursuit notre avancée dans les toilettes et la stupéfaction !!!! Des restes d'urine...( un bon séjour s'annonce).
Je me demande réellement si la chambre a été nettoyée avant notre arrivée (on constate une fausse odeur de propre avec un parfum d'ambiance dans la chambre très désagréable et TROP prononcé).
La chambre possède une vue sur la forteresse, OUFFF, on va pouvoir en profiter.. ..Ah non en fait, la terrasse n'est pas aménagée et n'a pas été nettoyée depuis des lustres.(araignées,moisissures).
Concernant la piscine...(à la hauteur de l'hôtel, pas vraiment très propre)
Grande déception sur cet hôtel, le personnel n'est pas vraiment agréable (les femmes de ménages passent à coté de votre voiture pour se diriger vers la poubelle, le sac poubelle est posé sur votre capot car l'espace est trop petit pour elles, elles ne veulent pas faire le tour).
Les chaines TV annoncées ne fonctionnent pas, on aura beau l'annoncer à l'accueil cela a l'air normal et on ne vous fera pas d'excuses bien entendu !
Très déçue, étant habituée au groupe Accor cet hôtel n'est pas à la hauteur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un hôtel qui ne paie pas de mine, mais avec des prestations d'un excellent rapport qualité-prix. Parking très pratique, literie impeccable, chambre propre, accueil moyen mais personnel au petit soin. En particulier côté restaurant où j'ai rarement connu meilleur service, y compris dans les gastronomiques réputés. Serveuse au petit soin et responsable super compétente (on croirait avoir affaire à un chef sommelier). Je conseille de se laisser guider les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme car l'hôtel est à la fois très proche du centre et très au cal...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Luc-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Concernant la partie hôtel, belles chambres, spacieuses, modernes, propres, et surtout très calmes.
Accueil dépend de la personne à la réception : de correct sans plus à désinvolte.
L'hôtel est situé dans les champs à 10 mn à pied du centre ville.
Les chambres ont un balcon donnant sur la verdure.
Les abords extérieurs ne sont par contre pas entretenus
Concernant le restaurant : à éviter, malgré une salle aux 2/3 vide, plat du jour pas disponible, attente interminable (2h00) pour manger le peu encore disponible, froid, mauvais.....mais on nous a offert le café qui est compris dans le prix!!!!!
Bref cela fait longtemps que je n'avais pas aussi mal mangé
Par contre petit déjeuner correct.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Chinon

Adresse : 11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Classé n°7 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon
Le Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Chinon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.