“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Chinon

Ibis Styles Chinon a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Chinon
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Chinon
Rennes, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Demande de vue sur la forteresse de Chinon respectée, hôtel situé dans la verdure...
chambre moderne, avec couette, toilettes séparées, bien aménagée
réception sympa, petit déjeuner complet, personnel très agréable
très bon rapport qualité prix grâce à une offre spéciale
attention cependant, 5 marches à descendre pour rejoindre les chambres ce qui peut poser problème à certains... ,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LECHINON, Adjointe de direction de Ibis Styles Chinon, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur notre établissement.

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié la qualité de notre prestation.

Concernant les marches à descendre au niveau des étages, sachez qu'en cas de besoin nous disposons de chambres au rez-de-chaussée qui elles sont de plain-pied.
N'hésitez pas à en faire la demande lors de votre prochaine réservation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Alice DELAFOND
Adjointe de direction

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

L’accueil dans ce restaurant est tres sympathique et le service conviviale.
A l'aperitif on nous a servi un delicieux cocktail maison ( sex on the beach )!!
La cuisine est plutot simple mais bonne.
Restaurant a recommander !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Coueron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Hôtel calme
Bon accueil du personnel
Chambre très agréable avec vue magnifique sur le château
Seul petit bémol : salle restauration faisant penser à la cantine d''entreprise mais avec du personnel très souriant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

J'ai choisi cet hôtel grâce aux commentaires Tripadvisor...mais Quelle DÉCEPTION..!!!
En arrivant, l'hôtel est situé en campagne (du coup c'est calme, enfin attention au centre aéré situé en face).
En rentrant dans la chambre, on trouve au sol de la terre de partout, de la poussière..on poursuit notre avancée dans les toilettes et la stupéfaction !!!! Des restes d'urine...( un bon séjour s'annonce).
Je me demande réellement si la chambre a été nettoyée avant notre arrivée (on constate une fausse odeur de propre avec un parfum d'ambiance dans la chambre très désagréable et TROP prononcé).
La chambre possède une vue sur la forteresse, OUFFF, on va pouvoir en profiter.. ..Ah non en fait, la terrasse n'est pas aménagée et n'a pas été nettoyée depuis des lustres.(araignées,moisissures).
Concernant la piscine...(à la hauteur de l'hôtel, pas vraiment très propre)
Grande déception sur cet hôtel, le personnel n'est pas vraiment agréable (les femmes de ménages passent à coté de votre voiture pour se diriger vers la poubelle, le sac poubelle est posé sur votre capot car l'espace est trop petit pour elles, elles ne veulent pas faire le tour).
Les chaines TV annoncées ne fonctionnent pas, on aura beau l'annoncer à l'accueil cela a l'air normal et on ne vous fera pas d'excuses bien entendu !
Très déçue, étant habituée au groupe Accor cet hôtel n'est pas à la hauteur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Chinon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Chinon

Adresse : 11 Rue de la Digue Saint-Jacques, 37500 Chinon, France (Anciennement Le Chinon)
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Chinon
Classé n°7 sur 16 hôtels à Chinon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Chinon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Chinon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Chinon
Le Chinon Chinon
Le Hotel Chinon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Chinon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.